Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fashion Week : Natalia Vodianova, sobrement chic chez Dior

Fashion Week : Natalia Vodianova, sobrement chic chez Dior
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Natalia Vodianova arrive au Musée Rodin pour assister au défilé Christian Dior printemps-été 2014. Paris, le 27 septembre 2013.
43 photos
Lancer le diaporama
Natalia Vodianova arrive au Musée Rodin pour assister au défilé Christian Dior printemps-été 2014. Paris, le 27 septembre 2013.

La Fashion Week se poursuit à Paris. Les défilés s'enchaînent, en présence de stars sur leur 31 pour l'occasion. Elles étaient nombreuses à assister, ce vendredi 27 septembre, à celui de Christian Dior et son directeur artistique Raf Simons. La prestigieuse maison française a présenté au musée Rodin dans le 7e arrondissement sa collection prêt-à-porter printemps-été 2014.

Natalia Vodianova a illuminé le show. Le mannequin, fidèle de la maison de l'Avenue Montaigne a garni le premier rang avec grâce et élégance.

Alexandra Golovanoff, Anna Dello Russo, la reine russe du streetstyle Miroslava Duma et Siriwanwaree Nareerat, princesse de Thaïlande, étaient également présentes. Ces redoutables expertes ont pu disséquer, tout comme le mannequin Marisa Berenson, la DJ Leigh Lezark et les actrices Mélanie Bernier et Lou de Laâge, la nouvelle oeuvre du Belge Raf Simons, arrivé chez Christian Dior au printemps 2012 après le licenciement de John Galliano et l'intérim assuré par Bill Gaytten. Imitant son homologue et compatriote Kris van Assche, directeur de création de Dior Homme aussi de la partie, Raf Simons a pris ses marches au sein de la griffe de l'avenue Montaigne et lui a insufflé une nouvelle esthétique.

La Fashion Week de Paris s'achèvera le mercredi 2 octobre. Le défilé Christian Dior était vraiment l'un des rendez-vous à ne pas manquer.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image