Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fast and Furious 8 : Qui est celle qui manipule Vin Diesel ?

Vin Diesel et Charlize Theron lors de la première du film "Fast & Furious 8" au cinéma CineStar IMAX à Berlin, Allemagne, le 4 avril 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Vin Diesel et Charlize Theron lors de la première du film "Fast & Furious 8" au cinéma CineStar IMAX à Berlin, Allemagne, le 4 avril 2017.
Charlize Theron a été choisie pour l'incarner.

Au mois de février 2016, le site Deadline annonçait que Charlize Theron serait la "méchante" du nouvel épisode de la saga Fast & Furious. Une information confirmée depuis, pour le plus grand bonheur des fans de la franchise et des profanes pour cinq raisons, cinq qualités que possède l'actrice américaine d'origine sud-africaine de 41 ans et qui sont éclatantes dans Fast and Furious 8 (en salles le 12 avril).

Talentueuse Charlize

Il y a vingt ans, Tom Hanks l'avait choisie pour jouer dans sa réalisation That Thing You Do!. La superbe blonde se fait remarquer et enchaîne les beaux seconds rôles comme dans L'Associé du diable avec Keanu Reeves et Al Pacino ou encore Celebrity de Woody Allen. Mais c'est en 2003 qu'elle obtient la consécration avec l'Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans Monster.

Bande-annonce du film Monster

Badass girl

Charlize Theron est Furiosa dans Mad Max: Fury Road. Impératrice guerrière sans peur et sans reproche, elle mène sa quête avec ses allié(e)s dans un décor très hostile. L'actrice offre toute sa rage, ses cheveux et son bras pour incarner comme personne une nouvelle grande héroïne de cinéma. La star de Mad Max, c'est elle.

Bande-annonce du film Mad Max : Fury Road

Solide comme un roc

La vie de Charlize Theron n'a pas toujours été faite de strass et de paillettes hollywoodiennes. L'actrice a en effet connu un drame sans pareil au beau milieu de son adolescence : alors âgée de 15 ans, elle doit affronter la mort de son père Charles, tué par sa propre mère lors d'une dispute qui a mal tourné. Sa maman ne sera pas inquiétée, la justice reconnaissant l'état de légitime défense, mais la vie de la future comédienne en sera changée à jamais.

Sur le plateau du JT de 20h de TF1 en 2015, la maman d'August et Jackson avait abordé ce sujet lors de la promotion du film Dark Places : "Je dois reconnaître en effet que cela fait écho à une expérience traumatisante de ma vie et qui a contribué d'une manière ou d'une autre à faire de moi la personne que je suis."

Audacieuse

La filmographie de Charlize Theron se distingue par l'audace de ses choix et son implication dans ses rôles. Elle peut participer à des blockbusters tels que Fast & Furious 8 et Prometheus, tout comme opter pour des films qui ne visent pas un large public à l'image de L'Affaire Josey Aimes et Young Adult. Physiquement, elle s'investit aussi, ne craignant pas les métamorphoses dans Monster, Mad Max et dernièrement Tully, pour lequel elle a pris beaucoup de kilos qu'elle a fièrement assumés.

Charlize Theron, en mai 2016 et en septembre 2016.
Charlize Theron, en mai 2016 et en septembre 2016.

Sublime

Mannequin à ses débuts, Charlize Theron a su s'imposer à Hollywood en tant que grande actrice, et pas seulement en tant que sex symbol. Mais l'égérie magnifique du parfum J'adore de Dior continue de faire la démonstration de sa beauté sur le papier glacé et les tapis rouges. Impressionner et faire rêver, ce sont les atouts de cette star. On comprend sans mal qu'elle ait été choisie pour se mesurer au musclé Vin Diesel ! Lors de l'avant-première à Berlin le 4 avril, le duo a affiché une belle complicité glamour. Rendez-vous au cinéma pour découvrir leur alchimie explosive à l'écran !

Fast & Furious 8, en salles le 12 avril

Bande-annonce de Fast & Furious 8, en salles le 12 avril 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel