Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron, maman hilare devant Jackson déguisé en fille et August

Exclusif - Charlize Theron est allée déjeuner avec ses enfants Jackson et August, à Hollywood le 5 juillet 2016
38 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Charlize Theron est allée déjeuner avec ses enfants Jackson et August, à Hollywood le 5 juillet 2016
L'actrice sud-africaine est épanouie, et elle ne s'en cache pas.

Actuellement en train de tourner Fast & Furious 8 – dans lequel elle campe une méchante qu'elle dit "sympathique" –, Charlize Theron garde encore beaucoup de temps libre pour elle. Et la star sud-africaine en profite !

Ce 5 juillet, la belle était croisée au naturel dans les rues d'Hollywood en compagnie de ses deux enfants, Jackson et August. L'actrice de 40 ans s'est offert un déjeuner avec ses bambins et une amie. Très attentive à sa progéniture, la comédienne s'est néanmoins échappée dans la rue quelques instants pour discuter et plaisanter en FaceTime avec un mystérieux inconnu. Elle a été vue en train de s'amuser à faire un doigt d'honneur et à envoyer un baiser à son interlocuteur avant de raccrocher.

Avec ses enfants, Charlize Theron s'avère être une irrésistible maman-poule et reine de la blague. Si la petite August (9 mois), adoptée en août dernier juste après la rupture de sa maman avec Sean Penn, était très sage, son grand frère était très excité. Le garçonnet, également adopté et qui fêtera son 5e anniversaire en novembre prochain, portait sa casquette fétiche estampillée Reine des neiges avec une longue natte blonde attachée. Visiblement grimé en fille, le petit bonhomme arborait une robe couleur lavande et des ballerines vertes et ne cessait de rire et se chamailler avec sa maman.

Récemment, c'est Tyrese Gibson (acteur de la saga Fast & Furious) qui se distinguait à propos de la sublime Charlize, avouant avoir dragué l'actrice et mère de famille en utilisant sa propre fille Shayla (8 ans). "J'ai un peu flirté avec Charlize Theron. J'ai aussi obtenu son numéro de téléphone en prétextant une journée de jeux avec nos enfants respectifs", a-t-il fièrement confié à E! News.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel