Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron a pris du poids : "Oui, je suis très grosse en ce moment"

La star de "Mad Max Fury Road" assume ses kilos en trop.

Honorée lors du dernier gala de l'amfAR à Los Angeles, Charlize Theron a fait crépiter les flashs et marqué la soirée de son empreinte glamour. Pourtant, cela n'a échappé à personne, la star sud-africaine n'était pas tout à fait la même. Le détail qui a mis la puce à l'oreille, c'est une robe Dior noir et élégante, mais surtout très ample, ainsi qu'une veste noire. L'interprète de Furiosa dans Mad Max: Fury Road avait-elle quelque chose à cacher ?

La réponse est oui, et c'est elle-même qui l'a confirmé. "Oui, je suis très grosse actuellement", a ironisé selon E! News l'actrice de 41 ans, en réponse à une blague envoyée par Chelsea Handler, au moment de recevoir son prix d'honneur la consacrant pour son engagement contre le sida. Lors de la soirée, la star n'a pas manqué de vite balayer le sujet des kilos pour se concentrer sur son combat. "Malgré toutes nos actions, certaines personnes passent toujours à travers les mailles du filet et trop nombreux sont ceux qui ne sont pas diagnostiqués. Nous avons besoin d'idées courageuses pour combattre la pauvreté et la discrimination dans les endroits difficiles à atteindre", a-t-elle déclaré, plus engagée que jamais.

Pour les besoins du film Tully, qu'elle tourne actuellement, Charlize Theron a pris une quinzaine de kilos. Réalisé par Jason Reitman et scénarisé par Diablo Cody (Juno), Tully est une comédie sur la maternité et ses tracas. Theron y incarne une mère de trois enfants qui est apparue également enceinte sur le tournage à Vancouver. Ce sont les premières photos chipées sur le tournage en extérieur qui ont révélé la nouvelle métamorphose de la comédienne oscarisée pour Monster (film pour lequel elle était déjà apparue complètement méconnaissable).

Et c'est avec ses kilos que l'on a retrouvé la toujours sublime comédienne le 30 octobre à Los Angeles, elle emmenait ses deux enfants, Jackson et la petite August, à une fête déguisée dans le cadre d'Halloween. L'adorable August arborait un tutu de ballerine, tout comme son grand frère de 5 ans, également fidèle à sa natte de La Reine des Neiges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel