Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert de sortie avec son mari Maxime Chattam : le couple radieux et amoureux pour une rare apparition

Faustine Bollaert de sortie avec son mari Maxime Chattam : le couple radieux et amoureux pour une rare apparition
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
C'est un film événement attendu en salles le 25 mai prochain. La suite de "Top Gun" 36 ans après la sortie du premier opus. C'est toujours Tom Cruise qui y tient le rôle principal. Certains chanceux ont pu assister à l'avant-première à Paris jeudi 19 mai 2022, dont Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam.

La soirée de jeudi 19 mai 2022 avait des airs du Festival de Cannes à Paris. Et pour cause, quelques personnalités ont été invitées à l'avant-première du film Top Gun : Maverick à l'UGC Normandie aux Champs-Élysées. 36 ans après la sortie du premier volet, Tom Cruise y reprend son rôle d'aviateur. Il a déjà eu l'occasion de présenter le film une première fois à Cannes le 18 mai dernier, où il a reçu une palme d'or d'honneur, puis à Londres le lendemain en présence de Kate Middleton et le prince William. Le comédien était en revanche absent pour la projection à Paris et les people ont dû faire sans lui.

Qu'à cela ne tienne, il ne fait aucun doute que Faustine Bollaert a passé du bon temps, elle qui s'est octroyée cette soirée avec son mari et père de ses deux enfants (Abbie, 8 ans et Peter, 6 ans), Maxime Chattam. En effet, le couple a même pris la pose devant les photographes comme rarement. Sur les images, l'animatrice apparaît radieuse dans une petite robe noire tandis que l'écrivain a joué la carte de la décontraction en jean et chemise blanche, le tout accompagné d'un perfecto en daim beige. (Voir notre diaporama).

En story Instagram, une fois le film terminé, Faustine Bollaert s'est empressée de partager son point de vue. "Quel film !! Je crois que je ne trouve même pas les mots ! J'ai tellement aimé, applaudi, pleuré et ri... Quel énorme kiff pour ma génération. J'envie ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui vont prendre un pied fou", a-t-elle écrit avec enthousiasme.

Dans ce nouvel opus de Top Gun, le pilote d'essai Pete "Maverick" Mitchell joué par Tom Cruise refuse de monter en grade pour pouvoir continuer à s'épanouir en vol. C'est ainsi qu'il est en charge d'une nouvelle mission, celle de former un détachement de jeunes diplômés de l'école Top Gun. À ce moment-là, il rencontre le lieutenant Bradley "Rooster" Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami Nick "Goose" Bradshaw. Maverick devra alors faire face aux fantômes de son passé. La sortie officielle du film est prévue le 25 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image