Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert maman : rare photo de ses enfants Abbie et Peter, les vacances commencent !

Faustine Bollaert maman : rare photo de ses enfants Abbie et Peter, les vacances commencent !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Fans d'Harry Potter, les enfants de Faustine Bollaert ont fait un long voyage en avion pour rejoindre leur famille à l'autre bout du monde. L'animatrice a partagé de rares photographies de ces derniers sur Instagram. L'occasion de voir qu'ils ont déjà le look de parfaits "petits voyageurs".

Les vacances continuent pour la famille de Faustine Bollaert ! Après un séjour à la mer, la tribu a embarqué pour de nouvelles aventures loin de la métropole. Parés à partir, les enfants de l'animatrice Abbie (née le 18 juillet 2013) et Peter (né le 24 juillet 2015) ont attendu leur vol à l'aéroport avec tout l'attirail nécéssaire pour un voyage réussi. Coussin de voyage pour le cou, baskets confortables, masques de nuit pour bien dormir et sac à dos Harry Potter pour Abbie (surnommée régulièrement Abbie Potter par sa maman), tout est prêt pour un vol grand luxe ! "Non mais ce look de mes petits voyageurs !" s'amuse la femme de Maxime Chattam.

Mais ce n'est pas tout. Une fois bien installés dans l'avion, les enfants de Faustine Bollaert ont (bien évidemment) choisi leur film de voyage. Et c'est sans suspense qu'ils ont choisi l'inimitable Harry Potter pour les accompagner durant le vol. "Quelle surprise" confie l'animatrice de 43 ans, habituée à la grande passion de ses enfants pour la saga de J.K Rowling.

Arrivés à destination, les enfants se sont ensuite amusés à faire de la trottinette à trois avec un membre de leur famille. Comme toujours, la présentatrice de l'émission Le Meilleur Pâtissier a pris soin de dissimuler le visage de ses enfants. Heureuse, Faustine écrit : "Et enfin le bonheur de retrouver la famille à l'autre bout du monde". Peter a d'ailleurs 7 ans ce 24 juillet 2022. Qui sait, l'animatrice de 100% Mag dévoilera peut-être des images de la fête sur Instagram ?

Pour rappel, Faustine Bollaert avait eu un coup de foudre pour son mari dans les bureaux d'Europe 1. "J'adorais l'écrivain et lui aimait beaucoup mon émission, il appréciait mon travail de journaliste. Du coup, dans Léviatemps, il avait baptisé son héroïne Faustine, comme celle qu'il entendait dans le poste mais ne connaissait pas. Dans ce roman, le narrateur, qui s'appelle Guy, le deuxième prénom de Maxime, tombe follement amoureux de Faustine et quitte tout pour celle-ci..." confiait-elle à Télé 7 Jours en 2012. Par la suite, ils se sont dit oui à la mairie du 16e arrondissement de Paris, le 31 août 2012, devant son mentor Michel Drucker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image