Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert se dévoile en mariée pour ses noces de bois avec Maxime

Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam - People au lancement du nouveau spectacle "Mickey et le magicien" au Parc Disneyland Paris. Le 2 juillet 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
La nouvelle animatrice de France 2 a dit "oui" au célèbre romancier en 2012.

Les années passent mais les souvenirs appartenant à ce jour si spécial se s'effaceront jamais. Il y a cinq ans, le 31 août septembre 2012, Faustine Bollaert et Maxime Chattam scellaient leur amour au cours d'un mariage un peu particulier. C'est à l'occasion de ce cinquième anniversaire de mariage, aussi appelé noces de bois, que la nouvelle animatrice de France 2, qui a quitté M6 pour prendre les commandes d'une nouvelle émission hebdomadaire baptisée Ça commence aujourd'hui, ressort une photo de ses archives personnelles.

Nostalgique de ce grand jour synonyme de bonheur immense, l'animatrice de 38 ans a posté une photo de son mariage sur Twitter et le message "5 ans...." accompagné d'un coeur. Habillée de sa robe et d'un long voile, Faustine Bollaert marche au côté de Maxime Chattam, dans un décor pour le moins inhabituel. Pas de parc fleuri et d'allées romantiques, les jeunes époux se trouvent dans une ambiance gothique... Rien de plus normal puisque l'animatrice et le romancier sont tous les deux passionnés par cet univers sombre.

Lors d'une interview accordée à TV Grandes chaînes en octobre 2014, alors que l'émission Rising Star, qu'elle présentait, amorçait son naufrage, Faustine Bollaert était revenue sur son mariage hors norme avec Maxime Chattam. "Tous les deux, on adore les films d'horreur, le gothique ou se raconter des histoires qui font peur. D'ailleurs, notre mariage, organisé dans un style 'manoir hanté' était atypique !", avait-elle déclaré.

La rencontre de l'animatrice et du romancier remonte à novembre 2011, lors d'une interview sur Europe 1. Sous le charme de l'écrivain très sombre, Faustine Bollaert avait envie de "réhabiliter la réputation d'un homme qui est capable, entre autres, de vous rédiger 15 pages sur le massacre d'une femme déchirée sexuellement par une tronçonneuse." Ce sont ces mots qu'elle a prononcés lors de l'interview.

De leur amour sont nés deux enfants, Abbie (4 ans) et Peter (2 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel