Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Faustine Bollaert : Son fils Peter, 6 ans, se prend pour... son mari, étrange confidence !

Faustine Bollaert : Son fils Peter, 6 ans, se prend pour... son mari, étrange confidence !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
Faustine Bollaert passe le plus clair de son temps en famille, lorsqu'elle n'est pas à l'antenne. Et visiblement, l'animatrice de 43 ans ne s'ennuie pas. Ses enfants, Abbie et Peter, fruits de ses amours avec Maxime Chattam, n'ont de cesse de l'amuser. Et ce vendredi 6 mai, c'est le fils de Faustine Bollaert qui a décidé de... se prendre pour son mari !

Quand Faustine Bollaert n'est pas aux commandes de Ça commence aujourd'hui, Prodiges ou encore La Boîte à secrets sur France 2, c'est en famille qu'elle passe le plus clair de son temps. Pas fan des mondanités, l'animatrice de 43 ans habite loin de Paris et profite de chaque instant libre avec les siens, son époux Maxime Chattam et leurs deux enfants, Abbie et Peter (respectivement 8 et 6 ans). Et si elle est discrète sur sa vie privée, Faustine Bollaert aime néanmoins partager quelques moments de son intimité avec ses abonnés sur Instagram. Et le dernier en date concerne une drôle d'anecdote sur son fils Peter !

En effet, quel ne fut pas la surprise des abonnés de Faustine Bollaert en découvrant le message écrit par le cadet de cette dernière et de Maxime Chattam, sur Instagram. "Quand mon petit garçon se prend pour mon mari", a-t-elle partagé, avec des emojis, visiblement très amusée par le message de Peter. Sur le message, il lui a écrit : "Chèri tu è nul an math". On ignore ce à quoi fait référence le petit garçon de bientôt 7 ans, mais sa mère n'a pas manqué de lui répondre en le corrigeant. "Et toi tu es nul en orthographe mon amour !", a lâché l'animatrice à son fils. Il faut dire que s'il est difficile de vérifier si oui ou non la mère de famille n'est pas brillante en mathématiques, on peut d'ores et déjà affirmé que pour le moment, Peter Chattam n'a pas hérité de la plume de son illustre père !

"Monsieur Bollaert" et fier de l'être

Faustine Bollaert est bien entourée. Si elle est souvent amusée par ses enfants, elle peut aussi compter sur son époux pour rendre sa vie toujours pleine de surprises, et ce malgré les années passées ensemble. Depuis leur coup de foudre, le romancier et l'animatrice semblent toujours plus soudés et complices. Et si les enfants ont pu souffrir de la notoriété de leurs parents, comme l'a confié Faustine Bollaert, Maxime Chattam, lui, vit très bien la sur-exposition de son épouse. Alors que Télé 7 jours a publié en décembre dernier sa Une avec l'animatrice, l'écrivain a déclaré publiquement son amour à son épouse. "Ah, et sinon j'adore cette photo", a-t-il lanc" sur Twitter, ajoutant en hashtag être "fier d'être Monsieur Bollaert". C'est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image