Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot brune : Des images de son 1er casting pour DALS la bouleversent...

9 photos
Lancer le diaporama
Les images du casting de Fauve Hautot pour "Danse avec les stars". C'était en 2011 et la danseuse était brune ! Images diffusées dans "Danse avec les stars, la suite" sur TF1, le 12 décembre 2015.
Fauve Hautot, brune ? Eh oui, la danseuse et jurée de DALS n'est rousse que depuis quatre ans. La preuve en images !

Samedi 12 décembre, l'émission Danse avec les stars était marquée par une double élimination, à savoir celles de Véronic DiCaire et de Fabienne Carat, avec une grande séquence émotion. Dans Danse avec les stars, la suite, la jurée et danseuse Fauve Hautot a presque versé une petite larme en revoyant la vidéo de son premier casting pour DALS. Des images sur lesquelles elle est presque méconnaissable !

"2006, c'est l'année où j'ai vraiment commencé à danser. J'ai rencontré Maxime Dereymez, on a commencé à travailler ensemble. Puis j'ai rencontré Katrina Patchett et on s'est tous rencontrés à cette période-là", a d'abord expliqué la jolie rouquine. C'est alors que la jeune femme de 29 ans a revu les images de son casting pour le programme, datant de 2011. Un entretien dans lequel elle se présente et réalise une superbe rumba avec son ami Maxime Dereymez.

J'aime cette émission, que ce soit en tant que danseuse ou jurée

Si Fauve Hautot s'est montrée très émue en découvrant cette séquence, les téléspectateurs, eux, ont été très surpris de la découvrir brune. Eh oui, la lionne Fauve Hautot n'était pas encore née à cette époque !

Envahie par l'émotion à la fin de cette courte séquence, la danseuse a alors rendu hommage au programme et aux danseurs. "C'est la première fois que je vais le dire, mais je tiens à remercier tout le monde car cette émission m'a faite", a-t-elle déclaré, des trémolos dans la voix. Voyant bien que sa collègue commençait à avoir les larmes qui montaient, Chris Marques s'est alors levé de son siège pour câliner sa protégée ; laquelle a alors conclu : "J'aime cette émission, j'aime y travailler, que ce soit en tant que danseuse ou jurée. Je trouve vraiment que c'est un merveilleux programme."

Un peu plus et Fauve Hautot faisait pleurer toute l'assemblée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel