Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fauve Hautot ivre en soirée : Le jour où elle s'est retrouvée complètement nue

Fauve Hautot ivre en soirée : Le jour où elle s'est retrouvée complètement nue
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Fauve Hautot - Avant-première du film "Mr. Gaga : sur les pas d'Ohad Naharin" au cinéma L'Arlequin à Paris, le 26 mai 2016.
9 photos
Lancer le diaporama
Elle aurait probablement préféré danser avec une star à la place.

Action ou vérité était de retour ce vendredi 9 septembre 2016, sur TF1. A cette occasion, Alessandra Sublet recevait le comédien Daniel Auteuil, les médaillés d'or de boxe aux Jeux olympiques 2016 Estelle Mossely et Tony Yoka, Fauve Hautot, la chanteuse Imany, le critique littéraire Eric Naulleau, l'acteur Bruno Salomone, l'animatrice de France 5 Anne-Elisabeth Lemoine et le judoka Teddy Riner. Et les 744 000 téléspectateurs (soit 12,5% de part de marché) présents devant leur petite lucarne ont pu découvrir une anecdote croustillante sur la jurée de Danse avec les stars.

Après qu'elle a été interrogée sur sa plus grosse cuite, Fauve Hautot a révélé s'être retrouvée... nue dans son lit, sans en comprendre la raison : "Il fut un temps où je picolais pas mal et j'ai juste le souvenir d'avoir ouvert ma porte, d'être tombée dans le couloir et plus rien. En fait je me suis retrouvée nue dans mon lit le lendemain, la porte ouverte." Ce n'est que plus tard que la compagne de Jules s'est souvenue que c'était son petit ami de l'époque qui l'avait déposée sur son lit... avant de filer : "Au final, il s'est barré."

Heureusement, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Fauve Hautot, à qui la vie sourit ces dernières années. En plus d'être heureuse en amour, la rousse incendiaire l'est dans sa vie professionnelle. Prochainement, elle retrouvera son rôle de jurée dans Danse avec les stars aux côtés de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. Et à partir du 9 février 2017, elle sera sur scène pour l'adaptation du film Saturday Night Fever en comédie musicale. La belle danseuse y a obtenu l'un des rôles principaux, celui de Stéphanie Mangano, interprétée à l'origine par Karen Lynn Gorney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image