Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot, jurée de Danse avec les stars 6 : Le public déjà sceptique ?

A moins d'une semaine de son arrivée en tant que jurée de "Danse avec les stars" saison 6 sur TF1, Fauve Hautot divise...

C'est l'événement de l'automne sur TF1 : le retour de Danse avec les stars pour une sixième saison portée par un casting aussi varié qu'étonnant. Cette année, la danseuse professionnelle Fauve Hautot deviendra jurée de Danse avec les stars, succédant à M. Pokora, qui laisse son siège vacant pour assurer sa tournée, le R.E.D. Tour. Une belle promotion pour Fauve !

Pourtant, un sondage publié par Télé-Loisirs, dans son édition en kiosques ce lundi 19 octobre, révèle le scepticisme d'une partie du public. Selon l'enquête d'opinion réalisée par l'hebdomadaire télé, 42,2% des personnes sondées jugent que l'arrivée de Fauve Hautot au poste de jurée est une mauvaise idée. Ils sont cependant 25,5% à estimer que c'est une bonne idée. Près d'un tiers des votants (32,1%) se sont déclarés "sans opinion" sur la question. Un sondage à relativiser toutefois puisqu'il n'a vraisemblablement pas été réalisé dans les règles de l'art, sur un échantillon représentatif de la population française et selon la méthode des quotas.

Pas de quoi rassurer la jolie rousse, qui admet à demi-mot l'anxiété qui est la sienne à quelques jours du grand prime time de lancement de la saison, samedi 24 octobre : "J'ai un peu peur de mal faire. Mais comme j'ai un tempérament assez rock'n'roll, je vais les faire rire et ça va aller." Sa nouvelle casquette n'empêchera pas Fauve de s'impliquer à 100% dans le spectacle. Et pour cause, elle promet que malgré son rôle de jurée, elle continuera de danser ponctuellement dans le programme de la Une. "Et attention, quand je vais danser, je vais danser !", avertit-elle.

Fauve Hautot pourra assurément compter sur le soutien moral de son chéri, Jules Renault, avec qui elle vit une relation épanouissante, si bien qu'elle révélait récemment songer à fonder une famille.

Pour rappel, le casting de Danse avec les stars 6 est composé de la chanteuse Priscilla Betti, la comédienne Fabienne Carat, révélée au grand public par le feuilleton de France 3 Plus belle la vie, le chanteur Vincent Niclo, le Québécois Olivier Dion, sa compatriote l'imitatrice Véronic DiCaire, le footballeur Djibril Cissé, le comédien Thierry Samitier, la blogueuse mode EnjoyPhoenix, le chanteur Loïc Nottet, qui représentait la Belgique à l'Eurovision 2015, et la jolie Miss Sophie Vouzelaud..

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel