Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora, remplacé par Fauve Hautot dans DALS : ''Je n'ai qu'une réserve...''

Matt Pokora (M. Pokora) signe des autographes à ses nombreux fans en arrivant dans les studios de la radio NRJ, pour une émission exceptionnelle en public depuis la brasserie La Chicorée, à l'occasion de sa série de trois concerts au Zénith de Lille. Le 17 avril 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Matt Pokora (M. Pokora) signe des autographes à ses nombreux fans en arrivant dans les studios de la radio NRJ, pour une émission exceptionnelle en public depuis la brasserie La Chicorée, à l'occasion de sa série de trois concerts au Zénith de Lille. Le 17 avril 2015.
La nouvelle est tombée il y a quelques jours : la danseuse Fauve Hautot remplacera M. Pokora en tant que jurée dans "Danse avec les stars" sur TF1. Une nouvelle à laquelle le célèbre chanteur a réagi. Heureux pour la rouquine, il ne cache pas avoir tout de même "une réserve" concernant ce choix...

C'est en exclusivité au magazine Télé 7 Jours que l'ex-Robin des bois a donné son avis concernant celle qui lui succédera. Trouvant que "c'est un super choix" de la part de TF1, M. Pokora a néanmoins ajouté que voir Fauve Hautot aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla est également synonyme de regrets.

Comme il le confie : "Je n'ai qu'une réserve : c'est dommage de ne plus la voir danser chaque semaine comme elle le faisait jusqu'à présent. On aime la voir danser, Fauve ! Mais je trouve ça génial pour elle et l'émission", a-t-il déclaré.

L'arrivée de Fauve Hautot fait en tout cas l'unanimité du côté des autres jurés. Alors que l'on apprenait hier que Victoria Silvstedt, Marie Lopez alias Enjoy Phoenix, et le beau Frédéric Lerner pourraient intégrer le casting de cette saison 6 du programme de danse, Fauve Hautot, elle, a fait part de son enthousiasme à l'idée de devenir jurée. A Laurent Argelier sur MFM radio, la rouquine a déclaré : "Je vais apprendre plein de choses et je suis friande de sensations fortes. Je sais que je vais être pleine d'adrénaline pour le premier prime et les autres qui vont suivre (...) Je vais être assez conseillère. Il y aura des petites critiques qui vont leur servir à progresser", a-t-elle promis tout en ajoutant vouloir endosser le rôle de bonne copine.

Heureux pour l'ex-partenaire de Miguel Angel Munoz, M. Pokora n'exclut pas de revenir un jour au sein du jury et a expliqué pourquoi il n'a pas signé pour cette nouvelle édition de l'émission de danse : "Là, être chanteur est ma priorité. Pour tout vous dire, on a essayé de trouver des solutions pour que je le refasse une année, caler des dates à d'autres moments pour les shows. Mais se priver de concerts le samedi soir dans une tournée, ce n'est juste pas possible. C'est à ce moment que le public peut vraiment se déplacer."

A son public, le chanteur vient d'ailleurs de dévoiler le clip de Voir la nuit s'emballer, quatrième extrait de la nouvelle édition de R.E.D. Dans celui-ci, M.Pokora joue les lovers et déclare à une de ses danseuses, avant de monter sur scène : "Là t'en as trop dit ou trop peu, Délions nos langues, Et quant à tes jambes elles me parlent, De projets osés, Ne rougit pas nous deux c'est ça depuis l'départ, c'est ça, Ne me laisse pas tout seul, Attends là il est tard..." Un clip coloré qui va certainement mettre beaucoup de jeunes femmes en ébullition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image