Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot : Transformée, elle dévoile son nouveau look sur Instagram

Fauve Hautot à l'avant-première de série télévisé TF1 "Le Bazar de la Charité" au Grand Rex à Paris, France, le 30 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot à l'avant-première de série télévisé TF1 "Le Bazar de la Charité" au Grand Rex à Paris, France, le 30 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
La nouvelle année est souvent synonyme de résolutions et de changements et c'est aussi le cas chez les stars. En ce début d'année 2020, Fauve Hautot a pris une grande décision : exit sa chevelure de feu, la danseuse est désormais blond platine ! Sur Instagram, la belle a partagé une photo où l'on peut apercevoir sa nouvelle couleur.

Il n'aura fallu que quelques apparitions télévisées pour permettre à la belle Fauve Hautot de devenir la danseuse phare de l'émission Danse avec les stars, en 2011. Son sourire éclatant, son déhanché de folie mais surtout sa chevelure de feu lui ont très rapidement permis de sortir du lot et d'être au coeur de tous les regards. Près de dix ans plus tard, la jolie danseuse a choisi de troquer son roux incendiaire contre une toute nouvelle couleur.

C'est sur Instagram, le 5 janvier 2020, que Fauve Hautot a timidement dévoilé sa nouvelle couleur à ses 676 000 abonnés. Dans une photo au format vintage, la belle s'est affichée portant un T-shirt collector du célèbre festival de musique de Woodstock, qui a eu lieu en 1969. Pourtant, ce n'est pas ce qui attire directement le regard... En effet, le visage baissé, Fauve Hautot nous dévoile une chevelure blond platine ! Une grande première pour la jeune danseuse de 33 ans, qui nous a habitués à son carré plongeant couleur de feu. En légende, elle a simplement ajouté un emoji représentant une colombe blanche, synonyme de liberté.

Ces dernières années, la jolie Fauve Hautot avait déjà troqué sa couleur rousse contre une teinte un peu plus sobre, tirant vers le châtain clair. Cependant, elle n'avait encore jamais osé le blond platine. L'entrée dans une nouvelle décennie aura probablement achevé de convaincre la jeune femme, qui a fini son année 2019 en beauté après avoir remporté la dixième saison de Danse avec les stars aux côtés de son partenaire Sami El Gueddari.

Au-delà de sa nouvelle couleur de cheveux, Fauve Hautot compte bien se diversifier pour cette nouvelle année : ainsi a-t-elle a décidé de se lancer dans la comédie. En 2020, elle sera donc au casting de H24, nouvelle fiction de TF1.

En novembre 2019, elle se confiait au magazine TV Grandes Chaînes et avouait avoir envie de voguer vers d'autres projets, bien loin des parquets de Danse avec les stars : "Je pourrais arrêter DALS si un fabuleux projet arrivait. J'aimerais m'aventurer sur d'autres choses... J'ai toujours interprété avec mon corps, là j'avais envie de m'exprimer autrement. La comédie, c'est l'une de mes priorités maintenant. La magie du fameux "action", c'est incroyable comme truc !", avait-elle expliqué sans pour autant s'emballer. "Je préfère ne rien prévoir. Quand on prévoit, les choses n'arrivent pas comme on l'avait imaginé (...) J'ai envie d'être un soleil avec plein de rayons."

Pour l'heure, Fauve Hautot ne sait pas de quoi l'avenir est fait et a tenu à rassurer ses fans en leur assurant que rien n'était encore officiellement décidé.

En tout cas, on lui souhaite plein de belles choses pour cette année 2020, sous le signe du changement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Michel Drucker invité de "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 11 décembre 2019
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel