Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Federica Pellegrini : Avec Luca Marin, c'est fini ; avec SuperPippo, c'est chaud

Filippo Magnini et Federica Pellegrini en juin 2008 à Rome
Après avoir alimenté les gazettes sportives lors des Mondiaux de Shanghai du 24 au 31 juillet, conservant ses deux titres sur 200 et 400 nage libre, Federica Pellegrini est dans les pages people : séparée de Luca Marin, on lui prête une relation avec Filippo Magnini, alias SuperPippo.
15 photos
Lancer le diaporama
Filippo Magnini et Federica Pellegrini en juin 2008 à Rome Après avoir alimenté les gazettes sportives lors des Mondiaux de Shanghai du 24 au 31 juillet, conservant ses deux titres sur 200 et 400 nage libre, Federica Pellegrini est dans les pages people : séparée de Luca Marin, on lui prête une relation avec Filippo Magnini, alias SuperPippo.

Et deux grosses ruptures pour Federica Pellegrini, deux. Outre la fin en eau de boudin de l'épisode Philippe Lucas, c'est également la fin du feuilleton à l'eau de rose avec Luca Marin. Mais sur les deux terrains, sportif comme sentimental, la nageuse vénitienne de 23 ans ne sera pas restée seule bien longtemps... La voilà épaulée par Federico Bonifacenti côté bassin, et on lui prête une liaison avec le très beau gosse Filippo Magnini, nageur italien double champion du monde du 100m nage libre, octuple champion d'Europe et 31 fois champion d'Italie. Un apollon très médiatique qui passe en télé, au ciné, et avait notamment été l'invité de la sixième saison de la télé-réalité L'Isola dei famosi au Honduras, en 2008, au cours de laquelle le playboy Rossano Rubicondi, marié à Ivana Trump, avait fauté avec la bombe Belen Rodriguez.

Bonifacenti, l'homme de la situation

Le blog de Federica Pellegrini, où les fans se déchiraient depuis que la double championne du monde de Shanghai y avait annoncé sa rupture d'avec son compagnon Luca Marin, a connu un répit ces dernières heures, après l'annonce jeudi par l'agence italienne ANSA du choix de son nouvel entraîneur : Federico Bonifacenti, ancien adjoint de son mentor Alberto Castagnetti, tragiquement décédé fin 2009, quelques semaines après avoir amené sa protégée aux sacres mondiaux sur 200 et 400m nage libre à Rome. Une disparition qui l'avait beaucoup affectée. Bonifacenti accompagnera Federica jusqu'à sa campagne olympique à Londres 2012, prenant la relève du Français Philippe Lucas, qui n'a pas souhaité poursuivre avec Pellegrini malgré la conservation des deux couronnes mondiales à Shanghai, comme la principale intéressée l'a indiqué lors d'un meeting à Ostie le jour de ses 23 ans, le 5 août. La nageuse souhaiter retourner s'entraîner à Vérone, et l'ancien mentor de Laure Manaudou semble avoir changé d'avis, peu désireux de la suivre en Italie. Federica, qui a appris la décision de Lucas par le biais de sa fédération, n'a pas eu de mots amers pour le Français, le remerciant du travail accompli ces six derniers mois (elle avait commencé à s'entraîner sous ses ordres début février 2011), admettant seulement qu'il faudrait qu'ils se parlent au téléphone pour éclaircir tout cela.

Les fans, nombreux et très actifs, de Federica, ont eu du grain à moudre en l'espace de quinze jours : confirmation de sa rupture avec Luca Marin le 26 juillet, félicitations pour ses médailles d'or aux Mondiaux de Shanghai sur 400 (le 24) et 200 (le 27) mètres nage libre, anniversaire à fêter le 5 août, rupture avec Philippe Lucas et choix de son nouvel entraîneur, rumeurs d'une nouvelle idylle avec le nageur Filippo Magnini, dit SuperPippo, débats sur la vie privée, tollé contre un blog exhibant des montages porno de la jeune femme, etc... A l'image de la sulfureuse Federica, son public est chaud !

Avec Luca Marin, c'est officiellement fini !

Federica Pellegrini, pour couper court aux rumeurs, choisisait de confirmer publiquement sur son blog sa séparation d'avec Luca Marin le 26 juillet 2011 - ce qui ne l'a pas empêchée de triompher le lendemain. Bien connu du public français pour avoir été l'ancien amour de Laure Manaudou, celui pour qui elle avait tout plaqué en 2007 et notamment Philippe Lucas, celui aussi par qui le scandale des photos de la championne française était arrivé, Luca Marin, de son côté, n'a pas fait de déclaration. Cela faisait effectivement un moment que Federica Pellegrini, qui postait régulièrement des photos d'eux deux, n'avait plus affiché leur bonheur. Luca l'avait pourtant suivi à Paris, s'y installant avec elle. A l'attention de ses fans, l'Italienne a écrit :

"Pour ce qui concerne mon histoire avec Luca, je voulais simplement dire que, malheureusement, comme cela arrive, elle est arrivée à son terme, mais qu'il n'y a rien avec qui que ce soit d'autre...

Je voulais juste le répéter, notamment par respect pour Luca...

Lorsque ce genre de choses arrivent, ce n'est jamais facile, mais je dois me concentrer sur ces Mondiaux et sincèrement, j'aimerais ne plus parler de ma vie privée... Je voulais seulement éclaircir ces rumeurs qui se baladent de journal en journal."

Avec Philippo Magnini, ça chauffe...

Malgré ses dénégations et l'affirmation, le 4 août lors de sa sortie à Ostie, que "les ragots ne la touchent pas" et qu'elle "se coupe de tout", fans et presse ne parlent désormais plus que de "SuperFede et SuperPippo". Célébrant son anniversaire à Rome, Federica Pellegrini était arrivée, dans une robe extrêmement sexy, main dans la main avec... son frère, Alessandro, mais la présence à la soirée de Filippo Magnini avait attisé les rumeurs de love story.

Filippo Magnini a d'abord combattu avec force les rumeurs, affirmant qu'elles lui faisaient beaucoup de mal, qu'elles surgissaient alors que sa vie de couple avec sa petite amie Cristina traverse une crise (mais il nie s'en être séparé), et que Federica n'était qu'une bonne amie, avec qui ils se confiaient leurs peines mutuelles. Puis il a très officiellement annoncé, peu après, samedi dernier, que son histoire avec Cristina était en fait terminée ! Il a déclaré : "Avec Cristina, tout est fini ; je suis à nouveau libre." Et, surtout, il a réagi à la publication par le magazine Chi d'une photo volée le montrant en train d'embrasser fougueusement Federica Pellegrini il y a quelques années, photo illustrant un article sulfureux selon lequel SuperPippo et SuperFede se seraient vus à Shanghai un soir, à l'hôtel, et que Luca Marin, sachant que sa belle n'était pas seule, serait venu hurler sous ses fenêtres. A noter que Marin et Magnini, qui nagent évidemment ensemble dans le relais italien, furent autrefois amis, mais les relations entre les deux hommes se sont glacées depuis 2008, notamment du fait de la jalousie de Luca Marin, qui a notamment exprimé à Shanghai ses soupçons sur les rapports entre Pippo et Fede...

Magnini, ne commentant pas le présent, veut insister sur la date du cliché en question : "Août 2006, et non pas 2007. C'est un point important pour moi, car j'étais libre en 2006 alors que j'étais avec Christina en 2007." A ce propos, les journalistes ont voulu savoir s'il y avait eu quelque chose avec Federica Pellegrini à Shanghai : "Je ne parle pas d'elle (...) Je dis seulement qu'il y a eu un baiser en 2006."

Les regards sont braqués sur eux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Blake Lively se moque de Ryan Reynolds le jour de son anniversaire (23 octobre 2020).
Blake Lively se moque de Ryan Reynolds le jour de son anniversaire (23 octobre 2020).
Stéphanie Clerbois, atteinte du covid-19.
Stéphanie Clerbois, atteinte du covid-19.
Stéphanie Clerbois, atteinte du covid-19.
Stéphanie Clerbois, atteinte du covid-19.
Laeticia Hallyday dans l'émission "C à vous" sur France 5, octobre 2020.
Laeticia Hallyday dans l'émission "C à vous" sur France 5, octobre 2020.
Le père de Bertrand-Kamal réagit après son élimination dans "Koh-Lanta" et lui rend hommage auprès de Denis Brogniart - TF1
Le père de Bertrand-Kamal réagit après son élimination dans "Koh-Lanta" et lui rend hommage auprès de Denis Brogniart - TF1
Le portrait d'Angélique enfin diffusé dans Koh-Lanta - TF1
Le portrait d'Angélique enfin diffusé dans Koh-Lanta - TF1
La candidate Joaquina éliminée dans Koh-Lanta, TF1
La candidate Joaquina éliminée dans Koh-Lanta, TF1
Le candidat Bertrand-Kamal éliminé dans Koh-Lanta - TF1
Le candidat Bertrand-Kamal éliminé dans Koh-Lanta - TF1
Le candidat Bertrand-Kamal éliminé dans Koh-Lanta - TF1
Le candidat Bertrand-Kamal éliminé dans Koh-Lanta - TF1
Joaquina éliminée au conseil - Koh-Lanta, TF1
Joaquina éliminée au conseil - Koh-Lanta, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image