Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felipe VI d'Espagne : Qui est la jolie blonde qu'il a accostée en mer ?

Le roi Felipe VI d'Espagne a croisé sa filleule Martina Jaudenes en pleine mer, le 1er août 2019 dans la baie de Palma de Majorque, alors qu'il s'apprêtait à entrer en compétition lors de la 38e Copa del Rey.
43 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne a croisé sa filleule Martina Jaudenes en pleine mer, le 1er août 2019 dans la baie de Palma de Majorque, alors qu'il s'apprêtait à entrer en compétition lors de la 38e Copa del Rey.
Pendant que la reine Letizia et leurs filles Leonor et Sofia profitaient de la douceur de Majorque sur la terre ferme, le souverain espagnol était aux prises avec treize autres bateaux en compétition dans la même catégorie que le sien lors de la 38e Copa del Rey. Mais il a aussi trouvé le temps de converser en pleine mer avec une belle jeune femme qu'il connaissait...

Lors de la Copa del Rey, le spectacle, avec la baie de Palma de Majorque pour théâtre, se joue en mer et c'est depuis la mer qu'il s'apprécie le mieux. Bien des plaisanciers le savent et se postent au large pour apprécier dans toute sa splendeur le ballet des bateaux en compétition dans les différentes catégories de la grande course nautique, dont celui du roi Felipe VI d'Espagne.

A la barre cette année encore d'Aifos 500, bateau armé par la Marine nationale, le souverain, âgé de 51 ans, a ainsi fait une rencontre inattendue en haute mer, jeudi 1er août 2019, et la conversation s'est engagée d'un pont à l'autre. Intrigués par cette scène insolite, les médias espagnols n'ont pas tardé à découvrir l'identité de l'interlocutrice du roi : il s'agissait de Martina Jáudenes, sa filleule, a révélé La Vanguardia !

Felipe d'Espagne venait de quitter quelques minutes auparavant son épouse la reine Letizia et leurs filles la princesse Leonor des Asturies et l'infante Sofia, venues l'encourager avec tendresse sur les pontons du club nautique de Palma de Majorque mais restées ensuite à quai tandis qu'il prenait la mer pour la première fois cette année. C'est vraisemblablement alors qu'il se rôdait avant de disputer sa première manche lors de cette 38e Copa del Rey, qu'il a prise en cours de route en raison d'engagements officiels qui l'ont retenu à Madrid jusqu'au mercredi 31 juillet, qu'il a croisé Martina.

Fille d'Eugenio Jáudenes, un ancien pilote de ligne et un ami de Felipe qui fut d'ailleurs membre de son équipage de la Copa du temps où il était prince des Asturies, la jeune femme de 28 ans, en bikini, se prélassait sur un yacht en compagnie de son mari l'homme d'affaires Luis Abascal, que le monarque connaît également : le 9 septembre 2017, il avait en effet assisté à leur mariage, qui avait justement été célébré à Palma de Majorque, en l'église San Nicolas. Martina, qui, par le biais de son père, connaît une bonne partie de l'équipage de l'Aifos, n'a pas manqué de leur souhaiter bonne chance pour la suite de la compétition, dans laquelle était également engagé le roi Harald V de Norvège, à la barre de Fram XVIII. A l'issue des manches qualificatives et des trois manches finales disputées vendredi 2 août, Aifos 500 pointe à la 7e place du classement général de la catégorie Club Swan 50 et peut déjà dire adieu, à la veille de la fin de l'épreuve, au trophée que Felipe remettra à l'équipage gagnant samedi 3 août. Peu importe pour le souverain, qui, ayant hérité du virus de la voile que lui a transmis son père le roi Juan Carlos, prend tous les ans énormément de plaisir à barrer dans la baie de Palma.

Un virus que n'ont pas contracté ses filles Leonor et Sofia. Jeudi, pendant que leur père était en mer, les adolescentes allaient quant à elle découvrir le blockbuster Le Roi Lion au cinéma en centre-ville en compagnie de leur mère la reine Letizia et leur grand-mère la reine Sofia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel