Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felix Verdejo : Le boxeur star accusé du meurtre de sa maîtresse, qui était enceinte

14 photos
Voir 14 photos
Felix Verdejo aurait prémédité le meurtre de sa maîtresse, Keishla Rodriguez, qui était enceinte de leur enfant. Le boxeur déjà marié l'aurait droguée puis jetée par-dessus un pont. Il risque deux condamnations à mort.

Une participation aux Jeux Olympiques en 2012, 29 combats en pro pour 27 victoires (dont 17 K.O.) ; Félix Verdejo était considéré comme le futur grand nom de la boxe portoricaine. Il devient un espoir déchu après son arrestation par le FBI, dans l'affaire de la mort de sa maîtresse. Keishla Rodriguez Ortiz était enceinte de leur enfant et a été retrouvée, noyée dans un lagon.

Felix Verdejo, surnommé "El Diamante" ("le diamant" en espagnol), s'est rendu aux autorités ce dimanche 2 mai 2021. Il était recherché par le FBI dans le cadre d'une enquête sur la mort de Keshla Rodriguez Ortiz, sa maîtresse qui était enceinte de leur enfant. L'athlète souhaitait qu'elle mette un terme à sa grossesse et l'avait menacée une première fois, selon la mère de la défunte de 27 ans, Keila Ortiz Rivera. Keshla a quand même retrouvé Felix, jeudi soir (29 avril 2021), jour de sa mort.

Avant ce rendez-vous, Felix Verdejo aurait sollicité plusieurs hommes de main pour assassiner Keishla, enceinte de deux mois. Malgré leur refus, il serait parvenu à convaincre une autre personne de l'aider à l'éliminer et donc interrompre sa grossesse. Keishla était dans la voiture du boxeur poids léger, qui l'a d'abord frappé au visage. Le complice de Félix a ensuite piqué la victime avec une seringue et lui a injecté une substance pas encore identifiée, pour l'anesthésier.

Les deux hommes ont alors noué les poignets et les pieds de Keishla Rodriguez, ont attaché une pierre à son corps et l'ont jetée par-dessus le pont Teodoro Moscoro, à San Juan. Keishla Rodriguez a été retrouvée noyée dans le lagon. Elle a identifié grâce à ses dents et un tatouage, d'un diamant qu'elle s'était fait dessiner dans le cou, en clin d'oeil au surnom de Félix Verdejo.

La veille de la découverte de son corps, Félix Verdejo a été interrogé par la police, puis relâché.

Félix Verdejo était déjà marié. Son épouse Eliz Sierra et lui sont parents d'une fille, Miranda, âgée de 2 ans, dont le boxeur a publié plusieurs photos sur son compte Instagram.

Félix Verdejo a été mis en examen pour enlèvement et vol de voiture qui ont entraîné une mort, et meurtre prémédité d'un enfant à naître. Pour les chefs d'enlèvement et de vol de voiture, il risque deux condamnations à la peine de mort. Félix pourrait en plus être condamné à la prison à vie pour le meurtre prémédité d'un enfant à naître.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image