Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fergie, enceinte et lookée : Tigresse rock dans les rues de Los Angeles

Fergie, enceinte et lookée : Tigresse rock dans les rues de Los Angeles
Par Laurine A.

La Fashion Week parisienne à laquelle elle assistait la semaine dernière aura visiblement inspiré Fergie. Après quelques jours passés au rythme de la mode de Paris, la chanteuse de 37 ans profite des siens et affiche fièrement son baby bump de plus en plus arrondi dans les rues de Los Angeles. Et c'est une nouvelle fois stylée au possible que la star, enceinte de son premier enfant, s'est montrée mercredi 6 mars, lors d'une virée en compagnie d'une amie dans le très chic quartier de Beverly Hills.

C'est de notoriété publique : de toute sa carrière, Fergie n'a jamais, au grand jamais, négligé son look et sa grossesse ne changera en rien ses principes fashion. Après une apparition angélique le week-end dernier dans une robe printanière et glamour, la chanteuse des Black Eyed Peas a laissé parler son côté wild et rock'n roll. Pantalon fluide panthère, veste en cuir noire et chevelure blonde en bataille, la future maman avait hier tout d'un animal sauvage et rebelle. Fergie aurait-elle des liens avec Tina Turner, la tigresse en chef du show-business?

En attendant, si son ventre rond se prononce de plus en plus, la femme du beau gosse Josh Duhamel (actuellement en promotion pour son film Safe Haven) prend tout de même bien soin de le couvrir de vêtements amples, et en l'occurrence d'un gilet large. Une façon de ne pas attirer l'oeil ? Quelques semaines seulement après la confirmation de sa grossesse faite sur Twitter, des rumeurs veulent que Fergie soit en réalité enceinte de jumeaux.

Selon le journal The National Enquirer, la chanteuse qui avait annoncé sur le site de micro-blogging "Moi, Josh et bébé, ça fait trois", devrait revoir son compte à la hausse. "Fergie et Josh ont l'impression d'avoir touché le jackpot", a confié une source à la publication connue néanmoins pour ses allégations les plus folles. "Ils ont attendu longtemps, et ça paie puisqu'ils ont déclaré qu'ils attendaient des jumeaux. Ils ne pouvaient pas être plus heureux!" Jumeaux ou pas, ce qui est certain, c'est que dans quelques mois, les deux touretereaux, qui se sont mariés en 2009 après cinq ans de romance, deviendront parents pour la première fois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image