Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie et Josh Duhamel : Plus amoureux que jamais, le couple en oublie... tout le reste !

Fergie et Josh Duhamel sont heureux et comptent bien vous le prouver... En effet, pour faire un pied de nez aux rumeurs d'infidélité qui visaient le beau Josh, le couple a décidé de mettre le paquet. Après s'être remariés à l'occasion de leur noces de coton, les deux tourtereaux ne se quittent plus d'une semelle.

Venue soutenir son homme à la première de When in Rome, Fergie l'a ensuite entraîné avec elle aux Grammy Awards. Si le couple y est apparu plus amoureux que jamais, Fergie, tout particulièrement, était vraiment ravissante ! Dans une robe moulante bleu électrique, la chanteuse des Black Eyed Peas était une vraie bombe... Et il semble que le bleu électrique soit la nouvelle couleur fétiche de la star.

En effet, hier, le couple était de retour dans sa demeure de Brentwood pour se retrouver loin des strass et paillettes. Et c'est dans un ensemble bleu électrique que la jeune femme de 34 ans est apparue pour une séance de footing intensive. Enfin pas tant que ça...

Plus complices que jamais, les deux tourtereaux semblent ne plus pouvoir s'empêcher de rigoler. Tout au long de leur jogging, le couple n'a pas arrêté une seconde. Fou rire sur fou rire, il semblerait même qu'ils en aient oublié le but premier de leur promenade : l'effort ! Mais pour un moment de complicité comme celui-ci, le laisser-aller se justifie.

Et puis avec leurs corps de rêve, pas besoin de s'en faire...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Tony Parker sur Instagram.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Alice Detollenaere
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel