Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Festival Chorus : Camélia Jordana croise Axel Bauer et un ami sur scène

Festival Chorus : Camélia Jordana croise Axel Bauer et un ami sur scène
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Depuis le 6 avril et jusqu'au 20, Festival Chorus revient faire bouger les amateurs de musique, toujours sous la houlette du conseil général des Hauts-de-Seine. Étalé sur plusieurs lieux différents, le festival a déjà accueilli Lou Doillon, Tété, Coeur de Pirate ou encore Michel Jonasz. Lundi 15 avril c'était au tour d'Axel Bauer et de Camélia Jordana de prendre d'assaut la scène du Magic Mirror de la Défense (92).

Fidèle du festival, qui lui avait remis le prix du Conseil général et le Prix du public en 2008, Camélia Jordana a fait sensation sur scène. L'interprète des tubes Calamity Jane, Non, non, non, ou Moi c'est, était radieuse dans une jolie robe retenue par une grosse ceinture. Rouge aux lèvres et cheveux relevés, la chanteuse révélée par Nouvelle Star semblait ravie de proposesr les titres de son répertoire à son public. Camelia Jordana a notamment partagé la scène avec un autre artiste et ami : Babx. Ce dernier chante d'ailleurs le titre Je ne t'ai jamais aimé en duo avec elle sur son album à lui intitulé Drônes personnels.

Quant à Axel Bauer, il n'a pas manqué d'interprèter quelques-uns des titres de son dernier opus intitulé Peaux de serpent. Guitare à la main et sourire aux lèvres, le chanteur a ravi ses fans venus nombreux. L'occasion pour lui de dévoiler son dernier titre Souviens-toi, qu'il chante sur toutes les scènes de sa tournée actuellement sur les routes de France. Le musicien sera d'ailleurs à Lyon le 24 avril, à Clermont-Ferrand le 25 ou encore à Bulle en Suisse le 10 mai.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image