Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Festival de Cannes 2019 : Anouchka Delon ultraglamour avec son compagnon

Festival de Cannes 2019 : Anouchka Delon ultraglamour avec son compagnon
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - Photocall du dîner d'ouverture du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2019. © Jacovides-Borde-Moreau/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - Photocall du dîner d'ouverture du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2019. © Jacovides-Borde-Moreau/Bestimage
La 72e édition du Festival de Cannes s'est ouverte le mardi 14 mai 2019. Une grande soirée a été organisée après la cérémonie d'ouverture en présence de nombreuses personnalités dont Anouchka Delon. La fille d'Alain Delon, sublime en noir, était accompagnée de son amoureux, Julien Dereims.

Le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes n'attendait plus que les stars pour le fouler. Elles l'ont fait le 14 mai 2019 à l'occasion de l'ouverture du Festival, avec la montée des marches du film The Dead Don't Die du réalisateur Jim Jarmusch.

Si le tapis rouge a vu défiler des personnalités internationales comme l'ambassadrice L'Oréal Paris Eva Longoria, sublime dans une robe Alberta Ferretti, ou encore la chanteuse et comédienne américaine Selena Gomez, divine en satin, Anouchka Delon était également de la fête.

Pour ce grand moment de cinéma et de glamour, la fille de 28 ans d'Alain Delon et de Rosalie van Breemen avait opté pour une magnifique robe Elie Saab. L'élégante création noire était composée d'un bustier, permettant de mettre en valeur un imposant collier doré, mais aussi d'une grande fente pour que la jeune femme expose ses jambes fuselées. Lors de cette montée des marches, Anouchka Delon s'est affichée avec celui qui partage sa vie amoureuse depuis plus de huit ans, le comédien Julien Dereims. Un peu plus tard dans la soirée, le couple a également participé au dîner organisé pour l'ouverture du Festival de Cannes.

Pour sa 72e édition, le Festival met le père d'Anouchka à l'honneur. Alain Delon, 83 ans, recevra une Palme d'or pour récompenser l'ensemble de sa carrière. Un prix qui n'est pas sans faire grincer quelques dents. Une pétition a en effet été lancée pour que le comédien ne soit pas récompensé le 19 mai prochain à cause de ses propos souvent jugés déplacés. En dépit des critiques de l'organisation américaine Women and Hollywood, à l'origine de la pétition, Thierry Frémaux, a dénoncé une "police politique" et a défendu l'acteur. "Alain Delon a le droit de penser ce qu'il pense, a fait savoir le délégué général du festival, ajoutant qu'il était "compliqué de juger avec les lunettes d'aujourd'hui des choses qui se sont passées et dites il y a quelques années".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image