Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Festival de Cannes 2022 : Eva Longoria et Katherine Langford, les L'Oréal Girls divines sur le tapis rouge

Festival de Cannes 2022 : Eva Longoria et Katherine Langford, les L'Oréal Girls divines sur le tapis rouge
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
19 photos
Ce 17 mai, la Croisette accueillait la cérémonie d'ouverture de la 75e édition du Festival de Cannes. Sur le tapis rouge, il fallait notamment compter sur la présence d'égéries L'Oréal, partenaire beauté officiel de l'évènement.

Et voilà, Cannes 2022 c'est parti ! La cérémonie d'ouverture, animée par la sublime Virginie Efira, a eu lieu ce mardi 17 mai. On a d'ores et déjà vu défiler les stars sur le red carpet, de Gérard Jugnot en couple en passant par d'ex-Miss France. Il fallait aussi compter sur les L'Oréal Girls.

Repérée dès son arrivée sur la Croisette, Eva Longoria a de nouveau brillé sur le tapis rouge, elle qui le foule depuis le milieu des années 2000. L'actrice américaine, égérie L'Oréal depuis plus d'une décennie maintenant, a pris la pose dans une longue robe noire agrémentée de sequins, décolletée et transparente. Une tenue signée Alberta Ferretti. Ce partenariat avec le géant français des cosmétiques, Eva Longoria l'honore à la perfection. "C'est un honneur de faire partie de la famille L'Oréal Paris et de participer à une campagne qui dit 'vous le valez bien'. 'Je le vaux bien', c'est une philosophie qui me plaît beaucoup et que je défends. Alors, je suis très fière de représenter ces valeurs", dit-elle sur le site de la marque.

L'actrice a pu croiser une jeune consoeur, elle aussi enrôlée par L'Oréal : Katherine Langford. La star de la série 13 Reasons Why a pris la pose dans une robe scintillante, argentée, de chez Prada. Elle aussi a eu l'occasion de s'exprimer sur son association avec l'enseigne. "Il y a un réel changement positif dans la façon dont la société perçoit la beauté et une évolution des professionnels qui sont derrière l'objectif. C'est incroyable de faire partie d'une marque qui soutient des femmes de tous horizons et défend leur valeur, au-delà de leur apparence. La beauté peut parfois intimider, notamment lorsqu'on est jeune et mal dans sa peau, mais pour moi, le maquillage et la mode ont toujours été un moyen de m'affirmer. C'est pourquoi je suis fière de pouvoir incarner la mission de L'Oréal Paris", dit-elle.

A noter que, dans la journée, on avait aussi pu voir Aishwarya Rai, elle aussi égérie L'Oréal, devant l'hôtel Martinez, qui accueille de nombreuses stars pendant la quinzaine. Mais également le comédien Nikolaj Coster-Waldau, star de Game of Thrones et lui aussi rare égérie masculine de la marque.

Cette première journée sur la Croisette était intense et a donné le ton pour le reste du Festival. C'est le film Coupez ! de Michel Hazanavicius qui était projeté en ouverture et hors compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image