Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere en robe fendue face à Amandine Petit en transparence, duel de Miss à Cannes

Iris Mittenaere en robe fendue face à Amandine Petit en transparence, duel de Miss à Cannes
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
20 photos
Ce mardi 17 mai 2022, la Croisette accueillait la cérémonie d'ouverture du 75e Festival de Cannes et le tapis rouge a d'ores et déjà vu défiler un parterre de stars ! On a notamment pu y voir deux reines de beauté : Iris Mittenaere et Amandine Petit. Alors, quelle Miss France a votre préférence ?

La 75e édition du Festival de Cannes a commencé ce mardi 17 mai 2022 et les stars font leur grand retour ! Alors que Virginie Efira a épaté dans sa robe scintillante, pour assurer son rôle de maitresse de cérémonie, on a aussi pu admirer les tenues des VIP sur le tapis rouge. On a vu Gérard Jugnot au bras de sa femme mais également deux reines de beauté.

En effet, Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) a pris la pose sur le red carpet du Palais des Festivals dans une très chic tenue. Sur Instagram, la jeune femme âgée de 29 ans a dévoilé une vidéo de sa préparation et a donné quelques détails sur son look. Elle avait ainsi opté pour une robe noire à bretelles tout en longueur, fendue sur une jambe, signée de la maison Mugler. Voilà qui aurait sans doute fait plaisir au défunt créateur, mort en janvier dernier, qui avait pris du recul avec le monde de la mode depuis plusieurs années, de voir que sa marque continue d'être sollicitée par les stars. Elle avait complété son look par des bijoux de chez Boucheron et des escarpins de chez René Caovilla. "Je déclare le festival de Cannes 2022 ouvert ! Ça vous plaît ce look ?", a demandé Iris à ses abonnés sur Instagram.

Mais l'ancienne Miss France n'était pas la seule Miss présente sur le tapis rouge de cette première journée cannoise, qui était notamment marquée par la présentation hors compétition du film Coupez ! de Michel Hazanavicius. On a aussi pu voir Amandine Petit (Miss France 2021). La belle jeune femme âgée de 24 ans, qui a récemment relaté sa mésaventure en avion, a pris la pose dans une robe fluide tout en transparence, laissant voir ses sous-vêtements, de chez Rami Al Ali. Un look complété par un sorte de diadème sur le front. Ses bijoux étaient de chez Place Vendôme, comme on a pu le découvrir sur Instagram. Le matin même, c'est depuis le chic hôtel Martinez qu'elle se préparait à vivre son escapade au Festival de Cannes.

Alors, après cette première montée des marches, quelle Miss a gagné votre vote niveau look ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image