Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Jugnot amoureux de Patricia : rare apparition main dans la main au Festival de Cannes

Gérard Jugnot amoureux de Patricia : rare apparition main dans la main au Festival de Cannes
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
16 photos
Le Festival de Cannes 2022, c'est parti ! Ce mardi 17 mai pour l'ouverture de l'événement, les stars ont foulé le tapis rouge pour découvrir "Coupez !", comédie signée Michel Hazanavicius. Un film que ne voulait pas manquer Gérard Jugnot, présent au côté de son épouse Patricia Campi.

L'ouverture du Festival de Cannes de ce mardi 17 mai avait une saveur très particulière. Non seulement le soleil, souvent en grève à cette période de l'année, était de la partie mais l'événement était d'autant plus brillant grâce à la présence des nombreuses stars de tous les horizons qui ont foulé le tapis rouge du palais des Festivals : Samuel Le Bihan, Rossy de Palma, Alex Lutz, Rebecca Hall, Lucien Jean-Baptiste, Eva Longoria, Valeria Golino, Forest Whitaker, palme d'or d'honneur... Du beau monde venu soutenir Michel Hazanavicius, sa compagne Bérénice Béjo et Romain Duris, les deux principaux acteurs de son film complètement déjanté Coupez ! projeté pour l'ouverture du Festival de Cannes.

Cet événement, Gérard Jugnot ne voulait le manquer pour rien au monde ! L'acteur de 71 ans a foulé le tapis rouge du palais, vêtu d'un élégant costume noir agrémenté d'un noeud papillon. Ce n'est pas seul que la star du Splendid a monté les marches. Pour l'occasion, il avait convié son épouse Patricia Campi à ses côtés. La juriste originaire de Marseille détonnait dans un total look rose flashy, habillée d'un tailleur pantalon loose et d'une pochette dorée. Une rare apparition pour le couple, pas du genre à se montrer aux évènements mondains.

Les tourtereaux se sont montrés plus complices que jamais devant l'objectif des photographes. Un amour qui fait plaisir à voir et qui prouve que les 30 années qui les séparent n'entravent en rien les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. C'est d'ailleurs le cinéma qui les avait rapprochés à l'époque. Le couple a fait connaissance sur le tournage du film Entre amis en 2014. Ils officialisent deux ans plus tard, à peine quelques semaines avant leur mariage sur l'île de Porquerolles dans le Var. "Mariage plus vieux, mariage heureux" lui disait son fils Arthur Jugnot. Auparavant Gérard avait été en couple avec Saida Jawad, mais la comédienne avait mis fin à leur romance.

Ce qui est certain, c'est qu'au côté de Patricia, Gérard Jugnot voit, en tout cas, la vie en rose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image