Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Hazanavicius : Bérénice Béjo "pas vraiment sa femme", révélations sur leur couple

Michel Hazanavicius : Bérénice Béjo "pas vraiment sa femme", révélations sur leur couple
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Depuis près de vingt ans, Michel Hazanavicius partage la vie de la comédienne Bérénice Béjo, dont il a fait sa muse sur grand écran. Un couple à l'écran comme dans la vie mais loin de ce que tout le monde imaginait d'eux depuis le début.

Le 17 mai prochain s'ouvrira la 75ème édition du Festival de Cannes. Un événement grandement attendu par le milieu du 7ème art - dont Vincent Lindon sera d'ailleurs le président cette année - que Michel Hazanavicius aura l'honneur de faire débuter avec sa nouvelle comédie loufoque, Coupez !, dans laquelle il fait jouer Romain Duris et Bérénice Béjo, la femme qui partage sa vie. Le trio était invité sur le plateau de Quotidien ce mercredi 11 mai. L'occasion pour le cinéaste d'en dévoiler un peu plus sur ce long-métrage dont il a fait une affaire de famille.

Dans Coupez !, Michel Hazanavicius a offert un rôle à Simone, sa fille de 23 ans née de sa relation avec la réalisatrice Virginie Lovisone. Un choix qui s'est naturellement présenté à lui : "Il n'y a pas de préméditation. Elle veut être actrice, il y avait un rôle d'une jeune fille de 23 ans, qui est son âge, dont le père est réalisateur, ce qui est son cas. Cela aurait été absurde de ne pas lui proposer" a-t-il indiqué au présentateur Yann Barthès.

A cette occasion, Michel Hazanavicius a aussi fait des révélations sur son couple avec Bérénice Béjo. Celle qu'il a fait jouer dans la plupart de ses films et présentée comme son épouse la plupart du temps ne l'est finalement pas ! "Le réalisateur est joué par le magnifique Romain Duris. Sa femme, effectivement, est jouée par Bérénice qui n'est pas vraiment ma femme" a poursuivi le réalisateur de The Artist avant de préciser qu'ils étaient en réalité... pacsés ! Pas de bague au doigt pour les deux amoureux mais cela n'empêche pas le couple de faire perdurer sa belle histoire dans le temps.

La rencontre entre Michel Hazanavicius et Bérénice Béjo a lieu sur le tournage du premier volet d'OSS 117, Le Caire nid d'espions en 2005. Un coup de foudre immédiat qui se concrétise rapidement par l'arrivée de leur premier enfant, Lucien, né le 5 juin 2008. Le 18 septembre 2011, Bérénice Béjo donne naissance à Gloria, leur deuxième enfant. Une famille qui reste leur engagement le plus important finalement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image