Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je ne me sens pas bien" : Iris Mittenaere au plus mal ? Son cri du coeur à ses abonnés

"Je ne me sens pas bien" : Iris Mittenaere au plus mal ? Son cri du coeur à ses abonnés
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Iris Mittenaere a "tout pour être heureuse", elle-même le dit. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir des coups de mou et de se sentir parfois bien seule. Des moments difficiles sur lesquels elle a fait de poignantes confessions.

Miss France, Miss Univers, reine de beauté, influenceuse, égérie de marque, soirée mondaine, Fashion week, défilés de mode... Iris Mittenaere a la vie que bien des jeunes femmes rêveraient de mener à son âge. A 29 ans, la Nordiste a "tout pour être heureuse." Non seulement elle cartonne professionnellement mais elle a une famille soudée, unie et un homme, Diego El Glaoui, sur lesquels elle peut compter. Toutefois, cette vie parfaite en apparence ne fait pas tout. Dans un questions/réponses sur Instagram, Iris Mittenaere a révélé se sentir bien seule malgré tout l'amour qui peut l'entourer.

"J'ai souvent l'impression que peu de personnes comprennent ce que je vis, alors, avant je faisais semblant que tout allait bien. Parce que si sur le papier, j'ai tout pour être heureuse, je n'ai pas le droit de ne pas l'être" explique-t-elle dans une story (voir diaporama ). L'ex-compagne de Kev Adams a indiqué se sentir parfois coincée : "C'est difficile d'expliquer aux gens que malgré cette vie en apparence incroyable, il y a des jours où je ne me sens pas bien."

Mais Iris Mittenaere a décidé de ne plus se taire. Surtout depuis que l'une de ses amies a mis fin à ses jours, victime d'une sévère dépression : "Cette année, la perte de Cheslie Kryst m'a fait comprendre l'importance d'en parler. Si vous devenez le confident d'une personne qui en apparence a tout. Prenez le temps de l'écouter, ne minimisez pas ce qui lui arrive. Nous avons tous des moments où nous allons moins bien. (...) On se sent tellement mieux lorsque l'on en parle."

Pour rappel, Cheslie Kryst, une avocate élue Miss USA 2019, était retrouvée morte au pied de son immeuble le 30 janvier dernier, après avoir sauté du toit. Un drame qui aurait pu être évité d'après la mère de la défunte : "Cheslie menait une vie publique et une vie privée. Dans les sphères privées, elle souffrait d'une dépression sévère qu'elle a cachée à tout le monde, moi comprise, sa plus proche confidente. Jusqu'à très peu de temps avant sa mort" confiait-elle à People. Un mal-être dont a souffert Benjamin Castaldi qui confiait récemment avoir eu des pensées suicidaires...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image