Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Cannes : Une femme qui avait oublié ses clés s'empale sur un portail

Selon les informations de "Nice-Matin", une femme âgée d'une quarantaine d'années se serait empalée sur les pics d'un portail, après avoir oublié ses clés, dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 mai 2019.

Drame au Festival de Cannes. Selon les informations de Nice-Matin , une festivalière âgée d'une quarantaine d'années aurait été transportée à l'hôpital après s'être empalée sur une grille dans la nuit de vendredi 17 mai 2019 à samedi 18 mai 2019. Cette femme, qui serait originaire d'Allemagne, se serait rendu compte qu'elle n'avait pas ses clés pour accéder à son appartement, situé avenue du Roi-Albert-Ier à Cannes, sur les hauteurs du quartier de la Californie. C'est à ce moment-là qu'elle aurait décidé de passer au-dessus de la grille afin d'accéder à son appartement.

Son identité reste encore inconnue, mais cette femme participerait au Festival de Cannes et pourrait être une actrice. Aux alentours de 3h du matin, elle aurait fait un mouvement maladroit en essayant d'escalader cette grille. Malheureusement, en tombant, elle s'est empalée sur ces barrières, en forme de pics.

Une de ces "flèches" aurait transpercé sa cuisse de part en part, l'immobilisant jusqu'à l'arrivée des pompiers, qui ont dû découper le portail. Elle serait dans un état très préoccupant, mais Nice-Matin affirme néanmoins que son pronostic vital n'est pas engagé. Elle a été transportée à l'hôpital Pasteur, à Nice. Un accident dont personne ne questionne la gravité, mais qui n'a pas perturbé le déroulement du Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel