Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Festival Pluriel.les : Ayem Nour et Anaïs Parello éblouissantes pour la cérémonie d'ouverture

Festival Pluriel.les : Ayem Nour et Anaïs Parello éblouissantes pour la cérémonie d'ouverture
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
27 photos
Ce mardi 15 mars s'est ouverte la cinquième édition du festival Pluriel.les, mettant en lumière, après les femmes, les minorités les moins bien représentées au cinéma. Une cérémonie au cours de laquelle Ayem Nour, présentatrice, et Anaïs Parello, actrice de la série "Ici tout commence", ont brillé comme jamais.

La 5e édition du festival Pluriel.les bat son plein. Ce mardi 15 mars, Ayem Nour était au rendez-vous pour animer la cérémonie d'ouverture, rôle qui lui a aussi été confié pour l'ultime soirée attendue le 20 mars prochain au Cinéma Le Majestic à Compiègne.

L'ancienne candidate de Secret Story a subjugué les spectateurs, vêtue d'une sublime robe blanche ceinturée et fendue, aux grandes épaulettes. Pour ouvrir cette compétition, ce n'est autre que le film La Brigade de Louis-Julien Petit avec Audrey Lamy et François Cluzet qui était projeté. Si les deux principaux acteurs n'ont cependant pas foulé le tapis rouge, Fatou Kaba, Chantal Neuwirth et Amadou Bah avaient fait le déplacement pour présenter le long-métrage.

De nombreuses personnalités avaient tenu à être présentes pour honorer cette ouverture de festival au cours duquel les femmes et la diversité sont souvent mises en avant. Parmi elles, Kevin Elarbi, Brice London ou encore Alex Goude et Anaïs Parello, l'une des comédiennes stars de la série de TF1 Ici tout commence. Cette dernière fait partie des personnes que le festival a, cette année, choisi de mettre en avant : les actrices et acteurs de moins de trente ans au fort potentiel d'avenir dans le cinéma français.

D'autres têtes bien connues du cinéma ont aussi été appelées pour devenir membres du jury officiel de cette compétition internationale 2022. Ce dernier est composé notamment de l'acteur et réalisateur Pascal Elbé, Guang Huo, Aurélie Saada (réalisatrice et membre du duo musical Brigitte), Arnaud Valois (découvert dans 120 battements par minute) et la réalisatrice, productrice et scénariste Marie-Castille Mention Schaar. Pour la dernière soirée, le festival dévoilera La Revanche des crevettes pailletées de Cédric Le Gallo et Maxime Govare. Un événement qui sera sans aucun doute à l'image du film... Brillant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image