Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Filip Nikolic : La mère de sa fille raconte leur histoire et l'envers du décor...

Ecrire un livre après la perte de quelqu'un est un acte extrêmement courageux, car il faut revenir sur des événements, des souvenirs qui sont toujours douloureux, même s'ils ont été de grands bonheur.

Le 16 septembre 2009, Filip Nikolic était retrouvé sans vie à l'âge de 35 ans.

Pour honorer la mémoire du père de sa fille Sasha et pour qu'un jour cette petite fille, aujourd'hui âgée de 5 ans, puisse comprendre qui était son papa et de quelle belle histoire elle a été le fruit, Valérie Bourdin, sa compagne pendant 11 ans, a décidé de lever le voile sur le vrai Filip.

Car on va découvrir que ce jeune homme beau comme un dieu qui a fait hurler toute une génération de midinettes dans les années 90 grâce au boysband des 2be3 n'était pas celui qu'il paraissait être.

Avec sa gueule d'ange et son physique de rêve, difficile de croire qu'il aimait l'opéra, les grands auteurs, la peinture, les échecs... On pourrait, à tort, penser qu'à part les pectoraux, les fringues, les filles et les jeux vidéos, rien ne le branchait !

Valérie raconte tout... Leur rencontre, le coup de foudre de Filip, la réticence de Valérie à tomber amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle et qui plus est chanteur dans un groupe pour ados !

Mais même si la veuve de Nikolic nous décrit leur histoire, une très belle histoire d'amour, l'envers du décor n'est pas si terrible que cela.

Malgré le fait d'être sa priorité, "son amour, son Bébé", Valérie n'a pas tout de suite sa place dans la vie sociale de Filip : très compliqué de se montrer en public avec une jeune femme quand il faut faire croire à son célibat pour attiser l'intérêt des fans !

Valérie balance sur : les mannequins qui draguent ouvertement son mec sous son nez (on en reconnaitra une ou deux avec les détails donnés qui sont très précis...), Adel et Franck qui ne l'acceptent pas au départ, les grossesses qui ne sont pas tolérées - elle avorte une fois et fera trois fausses couches par la suite -, un manager américain qui souhaite qu'elle diparaisse de la vie de Filip sans quoi il ne lui fera pas faire carrière... Bref, Valérie en a avalé des couleuvres ! Mais son homme, il est là, il est fort, et il est près d'elle.

Mais tout dérape le jour où Valérie découvre que Filip a un penchant pour l'alcool. Il se séparent à plusieurs reprises car Valérie ne veut pas que sa fille Tanelle, née d'une première union, puis la petite Sasha, voient Filip se détruire.

C'est ainsi qu'au bout d'une énième séparation - et non pas une rupture définitive d'après elle -, on annonce à Valérie que l'homme de sa vie est mort...

Valérie et Filip, c'est une histoire d'amour à la Walt Disney, très fleur bleue, qui tombe parfois dans le pathos, et qui malheureusement s'achève sur un fait tragique.

Si l'on en croit donc celle qui a partagé sa vie pendant onze ans, Filip Nikolic était donc un homme beau, bon, altruiste, cultivé, généreux, drôle, sympathique et franc. Nous ne remettons nullement sa parole en doute.

Voilà la seule image que l'on doit aujourd'hui avoir en mémoire.

E.U

Filip pour la vie par Valérie Bourdin aux Editions du Rocher 226 pages/19€

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel