Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Finale de Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres : Brice gagne les poteaux et choisit Alexandra

Finale de Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres : Brice gagne les poteaux et choisit Alexandra
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Il y a quinze semaines, ils étaient vingt quatre dans "Koh-Lanta, Les 4 Terres". Ce vendredi 4 décembre, TF1 diffuse la grande finale du jeu d'aventure opposant Loïc, Alexandra et Brice. Les trois candidats s'affrontent sur les poteaux avant l'ultime vote désignant le vainqueur...

Ils sont trois à avoir réussi l'épreuve d'orientation : Loïc, Brice et Alexandra. Et le grand gagnant de Koh-Lanta, Les 4 Terres se trouve parmi eux ! Ce vendredi 4 décembre 2020, ils s'affrontent lors de la toute dernière épreuve du jeu, et pas des moindres, celle des poteaux. L'aventurier qui tient le plus longtemps choisira lequel des deux autres l'accompagnera face au jury final qui désignera le vainqueur de cette édition de Koh-Lanta.

Face à Denis Brogniart, Brice, Alexandra et Loïc prennent place sur les poteaux plantés au beau milieu d'un superbe océan transparent. L'épreuve commence et ils doivent dans un premier temps tenir en équilibre sur un rectangle de 23 centimètres par 17 centimètres. Les trois finalistes restent concentrés et ne perdent pas de vue leur objectif : gagner.

Après une heure à tenir sur ces poteaux, l'épreuve se corse. Denis Brogniart annonce une réduction de la surface du rectangle, devenant un carré de 17 centimètres de côté. Pour l'instant, tous tiennent... Cela fait maintenant deux heures que l'épreuve a commencé et la surface se réduit encore : c'est désormais sur un rectangle de 17 centimètres par 10 centimètres qu'ils doivent rester en équilibre. Loïc et Brice tiennent bon, Alexandra flanche et tombe dans l'eau ! C'est terminé pour elle.

Un duel masculin : Brice VS Loïc

Peu après Alexandra, Loïc tombe à son tour ! C'est donc Brice qui remporte la mythique épreuve des poteaux au bout de deux heures et quarante cinq minutes ! L'aventurier issu de la tribu de l'Ouest a maintenant la lourde tâche de désigner qui de ses deux camarades l'accompagnera face au jury final.

Après réflexion, Brice choisit d'affronter Alexandra. Ils sont tous les deux soumis aux votes des membres du jury final. De son côté, Loïc est écarté, l'aventure s'arrête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image