Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finale de Koh-Lanta 2021 : Jonathan grand gagnant ? Les votes ont parlé !

17 photos
Avant même la grande finale de "Koh-Lanta, Les Armes secrètes" sur TF1, les téléspectateurs ont élu leur gagnant. Jonathan a touché le coeur des internautes et ils sont nombreux à espérer le voir brandir le chèque de 100 000 euros !

Une page se tourne ! L'aventure Koh-Lanta, Les Armes secrètes se termine ce vendredi 4 juin 2021. En effet, TF1 diffuse la grande finale ce jour, à 21h05. Les téléspectateurs découvriront alors qui de Jonathan, Lucie ou Maxine a remporté la mythique épreuve des poteaux et été sacré gagnant par les membres du jury final. Mais, à quelques heures du direct avec Denis Brogniart, les votes ont déjà parlé !

Mercredi 2 juin 2021, sur Twitter, la rédaction de Purepeople.com, suivie par plus de 60 000 internautes, a lancé un sondage. Et à la question de savoir qui les téléspectateurs veulent voir grand gagnant de cette édition de Koh-Lanta, Les Armes secrètes, la réponse est sans appel ! En effet, sur 123 votes récoltés en 24 heures, une grande majorité penche pour Jonathan.

Le jeune moniteur d'escalade a récolté le joli score de 71,5% ! Il est donc le grand gagnant des internautes, une victoire écrasante ! En deuxième position se trouve Maxine avec 17,9% des voix. Enfin, Lucie arrive en bonne dernière, 10,6% des votants veulent la voir triompher. Attention, ce sondage ne reflète pas forcément l'issue de la finale de Koh-Lanta, Les Armes secrètes sur TF1...

Il s'agit ici des votes d'internautes. Or, dans le jeu de survie de la Une, ce ne sont pas les téléspectateurs qui désignent le vainqueur. Chaque aventurier éliminé après la réunification intègre le jury final. Et c'est à ce groupe d'apprentis Robinson que revient la lourde tâche de choisir le gagnant. Lors d'un conseil ultime, ils votent à tour de rôle pour l'un des deux finalistes (le gagnant des poteaux et le camarade qu'il a choisi pour l'accompagner). Celui qui obtient le plus de voix remporte le chèque de 100 000 euros !

Pour l'heure, impossible de savoir qui va remporter les poteaux, même si Maxine semble très à l'aise en équilibre, ni d'anticiper les votes des membres du jury final.

Rendez-vous donc ce vendredi 4 juin 2021 dès 21h05 sur TF1 afin de suivre la grande finale de Koh-Lanta, Les Armes secrètes avec Denis Brogniart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image