Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Firmine Richard : Son fils est soupçonné de meurtre

11 photos
Voir 11 photos
Le fils de l'actrice Firmine Richard, que l'on a pu voir dans La première étoile, est au coeur d'une procédure judiciaire pour des faits gravissimes. Interpellé dimanche 11 avril, il a été placé en garde à vue.

C'est une journée cauchemardesque qu'a dû passer l'actrice originaire de la Guadeloupe et que l'on a pu voir récemment dans les séries télévisées Sam et Capitaine Marleau. Le dimanche 11 avril, son fils Keneff a été arrêté par la police, soupçonné d'avoir porté une série de coups de couteau mortels lors d'une rixe sur la voie publique. La scène se serait déroulée vers 7h du matin en Seine-Saint-Denis.

D'après les premiers éléments de l'enquête, ce terrible évènement se serait passé dans un quartier entre les villes de Bobigny et Pantin, près d'une station de métro. Les policiers ont intercepté une voiture avec à son bord une jeune femme accompagnant un homme gravement blessé au torse. Ce dernier succombera à ses blessures quelques minutes plus tard.

C'est la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, saisie de l'enquête, qui décide de l'interpellation d'un premier suspect dans cette affaire en début d'après-midi. D'après les informations du Parisien, il s'agit de Keneff Richard, le fils de l'actrice de 73 ans. Cette dernière réside avec son fils dans le quartier où se sont déroulés les faits.

Selon une source policière rapportée par le journal, l'histoire partirait d'un "différend sur les réseaux sociaux" à la suite duquel la victime serait venue au domicile de Firmine Richard et son fils à 6h du matin ce dimanche 11 avril. Pour le moment, personne n'est en mesure de dire les motifs de cette agression, mais le fils de l'actrice aurait poursuivi la victime dans la rue et aurait fini par lui asséner une dizaine de coups de couteau avant de prendre la fuite.

Un autre élément pourrait incriminer Keneff Richard. L'homme de 39 ans aurait retransmis le meurtre via la plateforme de diffusion en direct, Bigo. Une information que le journal ne peut confirmer bien que plusieurs vidéos circulent sur Internet.

L'agresseur est bien connu des services de police puisqu'il a fait face à huit condamnations par le passé. Il avait notamment été condamné à un an de prison en 2017 à la suite d'une agression homophobe, comme l'a rapporté le média Sud Ouest à l'époque.

Keneff Richard reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image