Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavia Pennetta est enceinte : Fabio Fognini fou de ses premières rondeurs

Flavia Pennetta, qui affichent déjà de jolies rondeurs, et Fabio Fognini se préparent à accueillir en 2017 leur premier enfant, dont ils ont annoncé l'arrivée prochaine peu avant Noël. Photo Instagram.
10 photos
Lancer le diaporama
Flavia Pennetta, qui affichent déjà de jolies rondeurs, et Fabio Fognini se préparent à accueillir en 2017 leur premier enfant, dont ils ont annoncé l'arrivée prochaine peu avant Noël. Photo Instagram.
Les jeunes mariés seront bientôt de jeunes parents et le font savoir d'une bien tendre manière.

Depuis leur mariage somptueux dans les Pouilles au mois de juin, Flavia Pennetta et Fabio Fognini sont sur un petit nuage. Leur premier Noël en tant que mari et femme n'aurait d'ailleurs guère pu être plus beau, puisque les deux stars italiennes du tennis mondial l'ont passé à deux et demi...

A l'approche de Noël, Flavia et Fabio annonçaient la semaine dernière la naissance prochaine de leur premier enfant. Sur leurs comptes Instagram respectifs apparaissaient simultanément la même photo et le même texte pour se réjouir publiquement de l'arrivée en 2017 de "bébé Fognetta", comme l'appelle l'heureux futur papa : "Parmi les moments de notre vie qui nous ont donné de la joie, du bonheur et de l'émotion, nous en avons eu beaucoup, aussi bien sur le court que dans notre vie privée ; mais le moment où nous avons su que nous allions devenir parents a été unique. C'est avec le coeur rempli de joie que Fabio/Flavia et moi vous annonçons la plus belle des nouvelles, qui couronne notre amour", ont écrit la gagnante de l'US Open 2015, jeune retraitée de 34 ans, et son mari, âgé de 29 ans, vainqueur en juillet dernier du quatrième titre en simple de sa carrière en Croatie, en légende d'une photo les figurant un verre à la main, les yeux dans les yeux.

Depuis, tandis que Fabio Fognini continuait à s'entraîner, le ventre de Flavia Pennetta commençait à s'arrondir. On a pu le découvrir à l'occasion du réveillon de Noël, moment que le couple a choisi de partager avec ses abonnés au travers de deux superbes photos prises devant le sapin, pleines de tendresse et de promesses d'avenir : sublime dans une robe de maternité rouge plutôt sexy (gare au sideboob !), la future maman dévoile de jolies rondeurs qui font le bonheur de son homme. Sur l'une des images, Fabio se tient derrière son épouse et l'embrasse tendrement, les mains posées sur son ventre ; sur l'autre, il est agenouillé devant elle, tout émerveillé. On notera aussi la douceur de la décoration d'intérieur du foyer dans lequel bébé Fognetta apportera un peu plus de bonheur encore : "Joy, Love, Peace", voit-on au mur, derrière l'arbre de Noël.

Et comme Flavia le dit si bien, rien de tel qu'un petit câlin, ça fait toujours du bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel