Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Flavie Flament radieuse au bras de son fils Antoine, beau gosse très stylé : le duo complice pour une rare sortie

Flavie Flament radieuse au bras de son fils Antoine, beau gosse très stylé : le duo complice pour une rare sortie
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Ce mardi 8 novembre s'est tenue à Paris l'avant-première du film La Maison et Flavie Flament était de la partie. Aux côtés de son fils Antoine, l'animatrice a fait une apparition remarquée au milieu des stars.

S'il y a une avant-première qu'il ne fallait pas rater hier soir, c'était celle du film La Maison, qui s'est tenue à l'UGC Ciné Cité Les Halles à Paris. Un film réalisé par Anissa Bonnefont et dans lequel on retrouve notamment Ana Girardot et Rossy de Palma et qui traite de la prostitution. Les stars s'étaient déplacées pour l'événement, à commencer par Flavie Flament, qui a fait très belle impression puisqu'elle était accompagnée par son fils, Antoine (toutes les photos de la soirée sont à retrouver dans le diaporama). Une rare sortie à deux pour l'ancienne femme de Benjamin Castaldi, qui est l'heureuse maman de deux garçons, dont le petit Enzo (18 ans).

C'est donc avec son aîné qu'elle s'est rendue à cette avant-première et on a pu se rendre compte qu'Antoine a hérité des bons gènes de sa mère. Le grand brun très beau gosse avait le sourire aux lèvres et il semblait ravi de cette sortie mère-fils. Une soirée au cours de laquelle ils ont pu croiser de multiples célébrités, à commencer par le réalisateur Elie Chouraqui. Le créateur de la comédie musicale Les Dix Commandements était venu soutenir la sortie du film dans lequel on retrouve également Aure Atika. La comédienne Charlotte Gabris, qui s'est faite connaître en participant aux films de Philippe Lacheau, avait fait le déplacement, très stylée dans son ensemble en jean.

Flavie et Antoine, une belle complicité dans plusieurs domaines

Ce n'est pas très étonnant de voir Flavie Flament venir avec son fils Antoine, puisque l'on sait que les deux partagent une belle complicité. Dans un reportage de 50' inside en février dernier, celle qui a longtemps été complexée par son corps, a dévoilé la forte relation qui la lie à son aîné, photographe professionnel. "Je ne fais quasiment des photos qu'avec Antoine maintenant. Il arrive à obtenir des choses de moi, je pense qu'il me connait tellement qu'il ne galère pas pour obtenir quoi que ce soit. Tout lui est acquis et c'est un vrai plaisir de bosser avec lui. Sur ses photos, je m'y retrouve, je vois les photos, je sais que c'est moi, donc du coup je donne plus", confiait-elle.

Une belle soirée pour Flavie Flament et Antoine, qui ne sont pas passés inaperçus lors de cette prestigieuse avant-première !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image