Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Euro 2021 : Charlotte Gabris et Philippe Lellouche fervents supporters au Fouquet's

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Pour le premier match des Bleus à l'Euro 2020, plusieurs personnalités ont choisi de rejoindre Paul de Saint Sernin dans une des plus belles suites du Fouquet's Barrière, du groupe BarrièreBet à Paris. Une rencontre à retrouver dans le prochain épisode de "Football Palace".

Hier soir, toute une nation vibrait avec les Bleus. Les hommes de Didier Deschamps ont fait une superbe entrée en compétition face à l'Allemagne, avec une flopée d'occasions et une technique à toute épreuve. Si le commun des mortels regardait le match depuis chez soi avec des apéricubes, certains privilégiés ont pu assister à ce premier match de l'Euro 2020 de la France depuis un lieu exceptionnel : la suite Harcourt du Fouquet's, qui appartient au groupe Barrière à Paris.

Une soirée diligentée par Paul de Saint Sernin, qui s'est donné pour objectif de faire du palace un haut lieu des supporters des Bleus. Moins convivial qu'une fan zone, le Fouquet's Barrière - du groupe BarrièreBet - avait des airs de bistrot chic une fois que ses invités VIP se sont installés. Le mardi 15 juin 2021, la comédienne Charlotte Gabris, le musicien et ancien coach de The Voice Louis Bertignac et le comédien Philippe Lellouche ont fait canapé commun dans la suite pour suivre la rencontre en direct.

"Qui est chaud pour m'aider à foutre un peu d'ambiance au Fouquet's ?", avait demandé Paul de Saint Sernin à la veille de la rencontre sur Twitter, tout en publiant la bande-annonce de ces soirées organisées par le groupe BarrièreBet, la branche paris sportifs de la société d'hôtel. Intitulées Football Palace, ces rendez-vous sportifs seront diffusés sur les réseaux sociaux à partir du 16 juin prochain. Animations, discussions, ferveur sportive et crises de rire avec de belles personnalités : le programme promet déjà.

Malgré un arbitrage parfois défavorable, les hommes de Didier Deschamps ont mené le jeu face à l'Allemagne (1-0) hier soir. Grâce à un contre-son-camp poussé par une belle action de Lucas Hernandez, la France a engrangé 3 précieux points pour la suite de la compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image