Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Flo Delavega : Rare vidéo avec son fils aux cheveux très longs, un père heureux et très câlin

Flo Delavega : Rare vidéo avec son fils aux cheveux très longs, un père heureux et très câlin
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Jeudi 3 novembre, Flo Delavega a partagé une rare vidéo de lui avec son fils dans sa story Instagram, alors qu'il s'exprimait récemment sur son rôle de père dans les pages du magazine "Ici Paris".

Flo Delavaga est visiblement un papa comblé. Jeudi 3 novembre, celui qui s'était fait connaître du grand public pour son duo avec Jérémy Frérot dans l'émission The Voice, il y a quelques années, a partagé une rare vidéo de son fils en story Instagram. On l'aperçoit alors, bob sur la tête et possiblement dans un restaurant, en train d'embrasser la tête de son petit garçon aux cheveux longs, prénommé Santi et né en 2018 de sa relation avec la chanteuse argentine Natalia Doco. Le tout en musique, puisque l'on entend High Tide our Low Tide de Ben Harper et Michael Jackson en fond.

Une séquence beaucoup trop craquante, et d'autant plus touchante que l'artiste de 35 ans n'a pas pour habitude de montrer son fils sur ses réseaux sociaux. Il le faisait exceptionnellement en juin dernier, partageant des photos et videos inédites du petit garçon et dévoilant surtout son visage à découvert pour la première fois. Une publication accompagnée d'un message adorable, dans lequel il s'est notamment confié sur son rôle de père.

Au début, c'était compliqué

"Devenir Père est le plus grand défi que j'ai rencontré jusqu'ici (...) En tant que parent on cherche souvent un idéal et j'ai moi même une tendance à être utopiste. Mais Santi me pousse et m'enseigne depuis sa naissance à découvrir et assumer qui je suis. Comme si c'était ça mon rôle, lui montrer qui je suis réellement, ne plus me cacher, prendre ma place dans ce monde et ainsi l'inviter à faire de même. Sans rien lui dire juste incarner et être ! Mon fils c'est mon maître spirituel !", a-t-il écrit.

Plus récemment, le 25 octobre, alors qu'il faisait la promotion de son premier livre "Sur le chemin des rêves" dans les pages du magazine Ici paris, il s'exprimait à nouveau sur sa vie de père, mais révélant cette fois-ci les difficultés qu'il a eus à la naissance de son fils. "Au début, c'était compliqué. En tant que jeune parent, je ne me sentais pas prêt à accueillir un enfant", avait-il expliqué, avant de rajouter : "Avec lui, j'ai pris conscience que je n'étais pas dans l'harmonie car j'étais trop extrémiste. Je rêvais en grand et je voulais tout incarner. Au fil du temps, j'ai pris conscience que j'avais plein de choses à lui transmettre. Aujourd'hui, mon fils a 4 ans et demi. À chaque âge clé, je me demanderai ce que je lui transmets, qu'est-ce qui est bon pour lui..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image