Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Flora Coquerel : Moment gênant, souvenir et l'après-Miss France... elle dit tout !

Flora Coquerel : Moment gênant, souvenir et l'après-Miss France... elle dit tout !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Le 6 décembre 2014, Flora Coquerel remettra sa couronne à la Miss France 2015. L'élection aura lieu à Orléans lors d'une soirée qui s'annonce extraordinaire et qui sera retransmise en direct comme chaque année sur TF1, en présence de Sylvie Tellier et du jury présidé par Patrick Bruel.

Cette remise de couronne sonnera la fin du règne de notre superbe Miss France 2014. Alors que la presse découvrait les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 au cours d'une conférence de presse, le 13 novembre, Flora Coquerel s'est confiée à Purepeople sur cette année féérique qui s'achèvera dans quelques jours.

Son meilleur souvenir restera définitivement son voyage au Bénin, ses retrouvailles avec sa grand-mère. La sublime métisse (elle est la fille d'un Français et d'Béninoise) se souvient aussi avoir eu la peur de sa vie lorsqu'elle a failli perdre sa robe lors d'un concert de charité : "C'était un peu un moment gênant !"

La belle de 20 ans a vu les 33 ravissantes prétendantes au titre de Miss France 2015 et les trouve toutes très jolies. Elle précise néanmoins qu'il ne faut pas seulement être jolie pour devenir reine de beauté.

Quid de son avenir après Miss France ? Flora compte bien reprendre ses études, elle qui se rêve styliste. Elle tentera également de devenir Miss Monde, puisqu'elle y représentera la France.

Pas fan de la télé-réalité, on ne risque pas de la retrouver un jour dans Les Anges de la télé-réalité, en revanche qui sait si la belle ne suivra pas les traces de sa consoeur Laury Thilleman en participant à l'une des prochaines saisons de Danse avec les stars ?

Et côté coeur ? Flora refuse de répondre si elle est encore un coeur à prendre. Souriante et charmante, elle confie : "C'est mon petit jardin secret..."

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image