Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2015 : Patrick Bruel est président du jury !

52 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier annonce dans le JT de TF1 que Patrick Bruel est le président du jury Miss France 2015. Le 13 novembre 2014. Photo : Bestimage.

C'est officiel ! Patrick Bruel présidera la très attendue élection de Miss France 2015 ! Invitée avec les 33 Miss régionales et Flora Coquerel, Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France et de Miss Europe Organisation, a officialisé l'information en direct sur le plateau du JT de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Avec pour thème cette année le cinéma, l'élection, qui sera retransmise en direct par TF1 le 6 décembre 2014 depuis Orléans, a choisi de faire appel au chanteur, qui est également un excellent acteur comme on a pu le voir récemment dans le film Tu veux ou tu veux pas avec Sophie Marceau. Ce n'est pas la première fois que Patrick Bruel participe au programme : il y a quelques années, il était déjà membre du jury. Si les noms des autres membres du jury n'ont pas été révélés, Miss France 2015 sera également une édition particulière pour Jean-Pierre Foucault, puisque cela fera 20 ans qu'il présente le programme.

Il y a quelques jours, nous vous présentions les visages des 33 Miss régionales, qui ne se connaissent seulement que depuis cette semaine. Si, pour le moment, elles ont découvert (rapidement) Paris, ces dernières s'envoleront dès demain pour Punta Cana en République dominicaine.

Interviewée par Jean-Pierre Pernaut, Flora Coquerel a évoqué son année passée en tant que Miss France. "C'est passé très vite. Ca a été un très beau tremplin, une belle aventure et une belle parenthèse dans ma vie. J'ai beaucoup voyagé, j'ai rencontré des présidents, j'ai beaucoup grandi", a-t-elle précisé. Puis, la jolie jeune femme a précisé avoir un pincement au coeur à l'idée de remettre sa couronne.

L'année dernière, le jury de Miss France 2014, qui a vu la victoire de Flora Coquerel, était présidé par Garou et composé, entre autres, de Titoff, Elodie Frégé, Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel