Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flora Coquerel : Radieuse et émue avec ses parents pour un retour triomphal

Miss France 2014 Flora Coquerel avec ses parents lors d'une cérémonie dans son village de Morancez en Eure-et-Loir, le 18 décembre 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Miss France 2014 Flora Coquerel avec ses parents lors d'une cérémonie dans son village de Morancez en Eure-et-Loir, le 18 décembre 2013.

Couronnée il y a seulement dix jours du prestigieux titre de Miss France 2014, la superbe Flora Coquerel a fait, hier mercredi 18 décembre, un retour triomphal sur ses terres. La sublime brune a en effet été reçue comme une star dans son village de Morancez, dans l'Eure-et-Loir, où une foule compacte l'attendait de pied ferme.

Car pour l'occasion, ce sont en effet tous les habitants de la commune, élus en tête, qui ont fait le déplacement pour accueillir leur reine comme il se doit. Rayonnante, Flora Coquerel n'a pas boudé son plaisir et s'est laissé emporter par l'effervescence des festivités. Félicitée de toutes parts, la jolie Miss France 2014 s'est ensuite dirigée vers la salle des fêtes du village dans une somptueuse calèche accompagnée par une fanfare. En quelques mots, une procession majestueuse pour la belle qui n'a pas caché son émotion au moment de prononcer un discours face à ses concitoyens.

Une fois sur scène, la ravissante Flora Coquerel a en effet eu bien du mal à retenir ses larmes. "C'est très émue et ravie que je représente l'Orléanais mais aussi la France", a-t-elle lancé face au public. Il faut dire que parmi les spectateurs se trouvaient deux guests de choix : ses parents, Frédéric et Sephi. Fiers de leur fille, ils n'ont pas manqué de prendre la pose en sa compagnie devant un parterre de villageois admiratifs.

Après avoir honoré Morancez de sa radieuse présence, Flora Coquerel s'est ensuite rendue à Chartres où la Miss a pris un bain de foule digne des plus grandes célébrités. Divine avec sa couronne mais bien emmitouflée dans un manteau fourré, la jeune femme de 19 ans s'est montrée particulièrement disponible et s'est prêtée au jeu des autographes, pour le plus grand bonheur des badauds venus l'acclamer. La reine de beauté a par ailleurs eu une bonne surprise sur son chemin puisqu'elle est tombée nez-à-nez avec... le Père Noël. Amusée, l'ex-miss Orléanais a bien évidemment immortalisé cette rencontre exceptionnelle avec le célèbre bonhomme à barbe. Un joli cliché qui restera dans le très bel album de souvenirs qu'est en train de se construire la charmante Flora Coquerel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel