Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Flora Coquerel: Miss France 2014 belle et légitime face à la fausse caille Enora

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
20 photos
Lancer le diaporama
Flora Coquerel, sublime au côté de Sylvie Tellier qui revient sur la polémique sur les votes du concours Miss France 2014.

Casting de rêve ce soir, jeudi 12 décembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8). Cyril Hanouna recevait Flora Coquerel, la sublime Miss France 2014, Sylvie Tellier, future maman radieuse, ainsi que Laurent Ournac.

Avant que toute l'équipe fasse connaissance avec celle qui a succédé, samedi 7 décembre, à Marine Lorphelin, Enora Malagré a tenu à revenir sur l'article de Technikart dans lequel elle disait avoir fait partie d'un gang - le AKA 78 -, avoir brûlé des voitures et frappé des gens. Pour elle, pas de quoi en faire tout un plat puisque c'était "une vanne" que le journaliste a prise au premier degré. Quand celui-ci lui a dit lors de l'entretien "toi t'es un peu une caille [racaille]", la blonde a répondu, "en mode vanne" : "oui j'ai brûlé des caisses, j'ai frappé des gens..." Mais comme elle le précise ensuite, "comme toujours Internet a repris ces propos", avant d'expliquer que AKA 78 est en réalité le nom d'un village avec des brebis dans les Yvelines... Pour conclure, c'est de façon plus solennelle qu'elle ensuite déclaré : "Je ne brûle pas de voitures et je ne fais pas partie d'un gang", avant de révéler que cette histoire avait beaucoup faire rire sa maman !

Quelques minutes plus tard, la belle Flora Coquerel, très mignonne dans une jupe noire et un pull vert, a illuminé le plateau de télévision. Si elle a été élue pour sa beauté, la Miss a aussi du plomb dans la cervelle. Quand Enora Malagré lui demande pourquoi elle s'est inscrite au fameux concours, l'étudiante en BTS répond que c'était pour "tester le milieu" car elle "aimerait bien travailler dans le marketing du luxe". Comme elle l'indique ensuite, grâce à son mandat, elle va faire "beaucoup de rencontres".

Une de ses premières grandes rencontres est celle avec Marine Lorphelin. L'étudiante en médecine a d'ailleurs eu une pensée pour elle en envoyant un SMS à Cyril Hanouna pendant l'émission, dans lequel elle demande à ce qu'il s'occupe aussi bien de Flora Coquerel que d'elle lorsqu'elle était venue sur le plateau.

Quant à Sylvie Tellier ? Celle qui donnera naissance à son deuxième enfant au mois de mars est venue sur le plateau afin de s'exprimer sur les déclarations réalisées aujourd'hui par Marcel Tuihani, le ministre polynésien en charge de l'Office des postes et télécommunications, qui évoque un bug du serveur de TF1, le soir de l'élection de Miss France 2014. Selon lui, sur les 138 678 tentatives d'appels effectuées, seuls 15 931 votes auraient abouti. 122 747 votes n'auraient donc pas été comptabilisés. Un "bug" qui aurait donc peut-être chamboulé le classement de Miss Tahiti, Mehiata Riaria, sacrée première dauphine.

"Cet après-midi, TF1 et l'opérateur Orange ont confirmé avoir traité tous les appels reçus. Donc il n'y a pas de polémique. Il y a peut-être eu des soucis au niveau local. Certains n'ont peut-être pas réussi à joindre le standard à Tahiti mais cela ne relève pas de la responsabilité de TF1, ni de l'opérateur Orange", a-t-elle pris soin d'expliquer.

La polémique est donc close !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image