Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Florence Foresti: ''Avec Jamel Debbouze on est un peu les Brangelina de France''

8 photos
Lancer le diaporama

Elle est partout et elle le vaut bien... Il s'agit bien entendu de la délirante Florence Foresti ! Ce matin, mardi 6 décembre, celle qui vient de co-scénarisé Hollywoo, la plus américaine des comédies françaises, qui sortira en salles demain, mercredi 7 décembre, était chez Europe 1 pour répondre aux questions de Nikos Aliagas durant la matinale de Bruce Toussaint.

"Désopilante et piquante", c'est ainsi que Nikos introduit l'humoriste préférée des Français. Et les mots sont faibles. Si Florence n'arrive pas encore à réaliser qu'Hollywoo est bel et bien fini et s'apprête à régaler un grand nombre de fans dans les salles obscures, elle est malgré tout ravie de cette réalisation. Dans Hollywoo, elle incarne une actrice de doublage qui se retrouve dans le pétrin quand la star américaine qu'elle double décide d'arrêter de travailler. Direction Los Angeles pour la Française qui a pour objectif de faire changer d'avis celle qui lui permet de gagner sa vie. Un périple qui ne sera pas de tout repos et au cours duquel elle croise le chemin d'un loser incarné par son copain de blagues, Jamel Debbouze.

Florence Foresti a beau maîtriser l'anglais, elle et son acolyte Jamel ont du parler le franglais dans cette comédie romantique à l'américaine. En effet, si plus de 50% des dialogues avaient été sous-titrés, le film n'aurait alors pu être considéré comme un film français. "Clown rigolo", Florence avoue être une fan des comédies romantiques américaines mais assure ne pas avoir la prétention de dire qu'Hollywoo est dans la lignée des réalisations des Frères Farelly. Surprise que toutes les femmes se ressemblent autant de l'autre côté de l'Atlantique - mêmes extensions, même chirurgien esthétique, mêmes vêtements et même voix ! -, elle a pris beaucoup de plaisir sur ce tournage en particulier car elle y donnait la réplique à l'une de ses idoles de toujours et désormais ami Jamel Debbouze. Elle confie non sans humour : "On est un peu les Brangelina de France."

Hier, lundi 5 décembre, c'est sur le plateau de C à vous, présentée par une Alessandra Sublet qui semble plus radieuse que jamais, que l'humoriste est venue défendre Hollywoo. Si elle attend demain pour réaliser qu'Hollywoo est une aventure achevée, elle assure qu'elle travaille déjà sur son prochain spectacle. Celle qui vit une belle histoire d'amour réjouira ainsi ses nombreux fans, rendus totalement addicts après son spectacle Mother Fucker.

Grâce à la présence de Florence Foresti et Benjamin Biolay, C à vous a enregistré une audience historique avec 1,137 million de téléspectateurs en moyenne, soit 5,2% de parts de marché. L'émission produite par Troisième Œil recevait également Marine Le Pen en première partie d'émission.

Pour retrouver Florence Foresti dans C à vous, rendez-vous sur le site de France 5.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image