






Visage emblématique de la scène humoristique française, Florence Foresti a été aperçue au défilé Jean Paul Gaultier le mercredi 29 janvier 2025, dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture de Paris. Ce jour-là, la comédienne n'était pas accompagnée d'Alex Kikomek, l'homme qui partage sa vie depuis 2022, mais de sa fille Toni Mairesse Foresti. Pour rappel, celle qui est aujourd'hui âgée de 17 ans est le fruit de la précédente union de Florence Foresti avec le directeur artistique et metteur en scène Julien Mairesse. En accompagnant sa mère durant la Fashion Week, la jeune adolescente s'est affichée pour la première fois en public devant les photographes.
Décrite comme étant "une jeune fille timide et bien élevée" par le magazine Gala, Toni est restée collée à sa mère. Il faut dire que Florence Foresti ne l'a pas lâchée durant cette soirée. La fille de l'humoriste a bien tenté de repousser gentiment la main de sa mère, mais en vain, ce qu'une journaliste a très bien remarqué sur place. "Ma mère aussi fait tout le temps ça avec moi", a-t-elle ainsi lancé en rigolant. Une remarque dont la comédienne s'est rapidement amusée, en avouant qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher, même si sa fille est en train de devenir une jeune femme. Par la passé, Florence Foresti s'était confiée au sujet de l'adolescence de son enfant unique.
"Déjà je pense qu'on n'y peut rien. Un ado, de base, il se sent mal. Et ça, je l'ai compris avec ma fille. Parce qu'elle est très belle, et ça ce n'est pas la maman qui parle... et je l'ai vue quand même être mal dans sa peau. Je me suis dit ok, c'est inhérent à l'adolescence. Donc ça aide à comprendre beaucoup de choses. Mais j'ai essayé de la rassurer parce que j'avais vécu quelque chose de bien pire", avait notamment déclaré la comédienne lors de son passage dans l'émission 50' inside en 2024. Lors d'un autre entretien accordé cette fois-ci à Paris Match deux ans plus tôt, Florence Foresti avait indiqué qu'elle ne voulait pas d'enfant à la base. "Je pensais que dans une vie d'artiste, il n'y a pas de place pour l'éducation. Donc je me bagarre depuis 15 ans pour mener ma carrière sans trop foirer ma vie de mère", avait-elle ainsi souligné.