Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti : Son nouveau spectacle ? Une Party à Bercy !

Florence Foresti ne s'arrête plus ! Alors qu'elle a eu l'occasion de se réjouir des 2,3 millions d'entrées réalisées par le film dans lequel elle tient le premier rôle et qu'elle a co-scénarisé, Hollywoo - sorti en DVD -, voilà que la star du rire revient avec un nouveau spectacle inattendu...

En effet, aujourd'hui, jeudi 12 avril, vous avez pu découvrir l'affiche du nouveau spectacle de Florence Foresti placardée un peu partout. Cachée sous son chapeau, Florence semble nous réserver plus d'une surprise. Et c'est le cas ! A l'occasion de ce nouveau one-woman show intitulé Foresti Party Bercy, l'humoriste s'est confiée dans les pages du journal Le Parisien.

Alors qu'elle n'était pas pressée de remonter sur scène, elle revient seulement un an et demi après la fin de sa tournée Mother Fucker. Les 19, 20 et 21 septembre, elle sera sur la scène de Bercy après deux représentations à la Halle Tony Garnier à Lyon, les 14 et 15 septembre. Bercy ? Un défi incroyable. Jusqu'ici, seul Jean-Marie Bigard avait osé.

C'est en assistant à un concert acoustique de George Michael à Bercy que Florence Foresti a eu l'idée de s'emparer de cette célèbre salle parisienne. "J'ai eu envie de recréer cette ambiance, de faire un spectacle où on peut venir entre copines ou avec ses enfants. Je n'ai pas choisi Bercy pour des rêves de grandeur mais pour pouvoir offrir aux fans un show plus complet, leur faire et me faire plaisir", confie-t-elle. Pour elle, c'est "l'endroit idéal pour réaliser tout" ce qu'elle a toujours "voulu faire, à la télé ou ailleurs, sans jamais trouver le concept précis".

Elle proposera ainsi dans sa Foresti Party des parodies, sur scène ou en vidéo, des sketches avec des guests (peut-on espérer que Jamel Debbouze soit de la partie ?), du music-hall ou encore des séquences dansées. Florence assure ne pas vouloir se limiter au one-woman show.

"J'ai des conditions de vie très confortables et je suis tout à fait capable de partir en vacances six mois dans l'année", confie celle qui fait partie des humoristes préférés des Français. Mais pas question pour Florence de chômer. Alors qu'elle assurera ce nouveau spectacle devant un Bercy en folie dès le mois de septembre, elle n'en est actuellement qu'à la moitié de l'écriture de ce dernier. Et elle promet de l'inédit et un spectacle comme elle n'en a jamais encore proposé ! Elle explique : "Je n'avais pas envie de repartir dans un spectacle traditionnel comme Mother Fucker." Elle plaisante : "Je ne vois pas comment je peux mieux faire, ou disons aussi dense."

Désormais Florence a 40 ans. Et pas question pour elle de faire un spectacle sur le vieillissement. Bien au contraire, ce nouveau show explosif sera placé sous le signe de l'immaturité. Et comme Florence pense à tout, elle a également pensé à ceux qui n'auraient pas la chance de découvrir ce spectacle à Paris. Elle confie : "On trouvera le moyen de le diffuser en direct."

Du stand-up, des vidéos, de la danse, des guest et du direct... Foresti Party Bercy, ça promet !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja dévoile une courte vidéo de Black M avec sa fille Kiki, le 22 septembre 2020 sur Instagram.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Carla Bruni-Sarkozy de passage dans Quotidien, où elle a évoqué le titre "La chambre vide", qui porte sur le départ de son fils Aurélien (19 ans), étudiant à Sciences Po, de la maison familiale.
Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel