Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Florence Trainar (Zone Interdite) : Son mari et Pippa Middleton ont été au coeur d'un scandale

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
La sublime journaliste Florence Trainar est en couple avec un homme qui a fréquenté Pippa Middleton. Lors d'une soirée, le duo a même fait scandale et Arthur de Soultrait a dû faire ses excuses. Retour sur le Gun Gate qui a tant fait couler d'encre.

Il y a un moins, Florence Trainar, nouvelle animatrice de Zone Interdite (M6) en l'absence d'Ophélie Meunier qui est enceinte de son deuxième enfant, s'est mariée. Le 29 juillet 2021 elle a épousé son compagnon Arthur de Soultrait - fils du vicomte Eric de Soultrait - lors d'une cérémonie organisée au Château de Poudenas. Monsieur n'est pas n'importe qui. Il y a quelques années il a même fait parler de lui avec Pippa Middleton. Le duo avait fait scandale.

Nous sommes en 2012 et Arthur de Soultrait organisait une fête pour ses 30 ans dans la capitale. Pippa Middleton avait fait le déplacement et comme l'avait rapporté Le Point la fête était "extravagante". Celle-ci avait eu lieu dans l'ancien théâtre de Saint-Germain-des-Prés transformé en boîte de nuit. Trois cents invités étaient présents et ils devaient respecter un dress code particulier : déguisements du XVIIIe avec un détail décalé.

L'ancien fondateur de la marque de vêtements Vicomte A, désormais derrière l'entreprise Thunderstone passait une soirée formidable et avait reçu une montre Cartier pour son anniversaire. C'est après que les choses avaient dérapé et que le Gun Gate ou Pippa Gate avait explosé et avait alimenté les tabloïds anglais.

Lors de ce séjour parisien, Pippa Middleton et Arthur de Soultrait se trouvaient dans une voiture prise en chasse par des paparazzi lorsque un ami du jeune homme, également présent dans le véhicule, avait pointé un pistolet (photos ici ). Shocking ! On ne parlait plus que de ça. Le mari de Florence Trainar a alors volé au secours de Pippa Middleton en présentant ses excuses et en expliquant qu'il ne s'agissait pas d'un vrai pistolet.

"Je lui ai présenté des excuses. Nous étions suivis par des paparazzi. Pendant tout son séjour à Paris, Philippa Middleton a été victime d'un harcèlement constant et dangereux. La voiture était conduite par un ami. Pour rire, il a brandi un pistolet factice en direction des paparazzis. Philippa n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire et elle lui a dit d'arrêter immédiatement. Elle n'a pas trouvé cela drôle. Je regrette énormément cet incident et surtout que Pippa ait été au centre de l'attention alors qu'elle n'était pour rien dans cet incident. Je lui ai présenté des excuses pour cela", avait-il déclaré. Une affaire qui avait fait grand bruit à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image