Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Florent Manaudou loin de sa fiancée Pernille Blume pour le réveillon : il dévoile le problème

Florent Manaudou loin de sa fiancée Pernille Blume pour le réveillon : il dévoile le problème
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Alors qu'il devait retrouver sa chérie Pernille Blume pour célébrer la nouvelle année, Florent Manaudou est finalement resté en France. Déçu, il a raconté ses déboires sur Instagram.

Le réveillon du Nouvel An, c'est généralement l'occasion de se retrouver avec les gens qu'on aime, mais pour Florent Manaudou, tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu... Le nageur de 31 ans, qui pensait clore une très belle année 2021, qui l'a notamment vu remporter une magnifique médaille d'argent aux Jeux olympiques de Tokyo cet été, a été contrarié dans ses plans. En couple depuis plusieurs mois avec la belle nageuse danoise Pernille Blume, ce dernier avait tout mis en oeuvre pour se rendre au Danemark en cette fin d'année et célébrer la nouvelle année avec sa chérie, mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

Fiancé depuis peu avec la belle blonde de 27 ans, Florent Manaudou devait partir la retrouver, mais comme il l'a expliqué dans sa story Instagram le 31 décembre dernier, il a été obligé de rester en France. "C'est génial... Je devais d'abord aller au Danemark. J'ai dû annuler il y a quelques jours, donc je décide de rentrer à Nice", explique-t-il en face de la caméra, visiblement très déçu. Tenace, le frère de Laure a pourtant chercher à se rendre dans le pays scandinave par tous les mois. Parti pour prendre un train à Sion en Suisse, il n'avait "pas le bon billet", mais ce n'est pas la seule galère de son périple malheureusement...

Finalement arrivé à temps pour prendre l'avion, Florent Manaudou n'a pas pu partir comme il le raconte, dépité. "J'arrive à l'aéroport, mon vol est annulé, donc je suis maintenant à Paris-Charles-de-Gaulle, en direction de Nice", raconte-t-il. Retour à la case départ donc pour le champion de natation qui espère tout de même que "la fin de [s]a journée sera meilleure que le début". Pour oublier tous ses déboires, Florent Manaudou a finalement passer un réveillon entre amis et à la maison, comme il l'a dévoilé sur une publication mise en ligne peu après la nouvelle année. Remis de ses émotions, il prend un selfie très marrant avec une paire de lunettes très originale pour l'occasion. "Et bonne année les amis", ajoute-t-il en commentaire d'une publication où l'on peut notamment voir l'ancien nageur, Frédérick Bousquet.

Un Nouvel An pas de tout repos donc pour Florent Manaudou, en espérant pour lui que l'année à venir soit aussi bonne que la précédente !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image