Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Pagny assume : il révèle avoir eu recours à une intervention esthétique

Florent Pagny assume : il révèle avoir eu recours à une intervention esthétique
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
C'est à s'y méprendre ! À l'approche de ses 60 ans, Florent Pagny est forcé de constater que son physique a changé. Heureusement, il est aujourd'hui possible de gommer quelques complexes. Le chanteur a d'ailleurs eu recours à une intervention esthétique...

Florent Pagny est un sacré cachotier. Depuis des années, le chanteur suscite de nombreuses réactions en raison de ses excentricités capillaires. En effet, cheveux décolorés, longs ou rasés, et même dreadlocks, Florent Pagny a sans doute osé tous les styles ! Qui aurait pu alors penser qu'il viendrait à court... de cheveux ? Et pourtant, le coach de The Voice de 59 ans a bien eu peur pour sa belle crinière. C'est pourquoi il a accepté d'avoir recours à une intervention esthétique.

"Je perdais mes cheveux, j'ai trouvé des solutions. J'ai fait mes implants", a-t-il révélé dans 50'Inside (TF1) samedi 8 mai 2021. Et d'ajouter : "Je fais aussi attention avec l'âge". En revanche, pas question pour lui de retoucher à son visage par le biais d'une quelconque opération de chirurgie. À ce niveau-là, Florent Pagny assume tout ! "De toute façon, j'ai envie de te dire, il vaut mieux. Il vaut mieux tout assumer. J'ai les poches... Je vais être comme je suis. Et puis à moi de faire attention quand même", le mari d'Azucena Caamaño a-t-il confié.

L'artiste qui est de retour dans les bacs avec un nouveau single intitulé L'Instinct fait effectivement attention à lui et cela passe par le sport. Il s'est même imposé une routine quotidienne pour garder la forme. "Oui, je fais mes pompes tu vois. Au moins je fais mes cent pompes par jour. Je fais cent pompes, par séries de vingt. Cinq séries de vingt, sinon je pourrais pas ! Ça te maintient", a-t-il rapporté.

Car oui, le père d'Aël et Inca (21 et 25 ans) songe beaucoup au temps qui file et aux conséquences que cela implique sur son image. Une image qu'il a tout de même appris à aimer. "Je suis conscient que je ne suis pas éternel, que finalement le temps passe et qu'il faut bien assimiler toutes ces étapes de vie et c'est pour ça que moi j'assume tout", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image