Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Pagny atteint d'un cancer et bientôt remplacé dans The Voice ? Nolwenn Leroy s'exprime

Florent Pagny atteint d'un cancer et bientôt remplacé dans The Voice ? Nolwenn Leroy s'exprime
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Cette saison de "The Voice" qui démarre ce samedi 12 février 2022 a une saveur toute particulière depuis que Florent Pagny a annoncé être atteint d'un cancer du poumon. S'il sera à l'antenne chaque semaine dans les épisodes enregistrés, rien n'est moins sûr pour les primes attendus en direct. La coach surprise Nolwenn Leroy pourrait-elle être amenée à le remplacer ? Elle répond !

Pour la onzième saison de The Voice lancée ce samedi 12 février 2022, les producteurs ont vu les choses en grand. Histoire de se renouveler, ils ont introduit un cinquième coach en la personne de Nolwenn Leroy. La chanteuse aura pour mission de recruter quatre Talents dans son équipe, lesquels n'auront pas réussi à convaincre ses camarades Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny lors des auditions à l'aveugle. Nolwenn Leroy disputera ensuite les Battles et, les deux gagnants de cette épreuve désigneront alors un nouveau coach pour le reste de l'aventure. Son rôle s'arrêtera donc là.

Du moins, c'est ce qu'il est pour l'heure convenu car il est possible de se demander si la jolie brune ne sera pas appelée à remplacer Florent Pagny pour la demi-finale et la finale en direct attendues au mois de mai. Ce dernier ne pourra en effet peut-être pas tenir ses engagements, lui qui est atteint d'un cancer du poumon inopérable et qui a commencé des séances de chimiothérapie.

Une possibilité à laquelle Nolwenn Leroy ne préfère toutefois pas penser. "Personne ne peut ni ne voudrait prendre la place de Florent. Pour moi, c'est le coach parfait. Il ne prend pas de détours. Il dit ce qu'il a sur le coeur et cela fonctionne car c'est exprimé de façon sincère", lui-a-t-elle reconnu lors d'une interview pour Télé Star, à paraître lundi 14 février. Quoi qu'il en soit, Nolwenn Leroy sera bien présente pour la finale de The Voice, espérant y soutenir l'un de ses quatre Talents.

Florent Pagny ne préfère pas non plus se projeter pour le moment sur la suite des événements. Lors de son passage au JT de 20h de TF1 pour donner des nouvelles sur son état de santé, le chanteur de 60 ans a évoqué son avenir incertain dans The Voice. "En mai, je ne sais pas... J'ai quand même six mois de chimio donc je ne sais pas comment je serai au bout. Pour le moment, la première se passe bien, mais tout peut se passer aussi. Peut-être qu'en mai, je suis impeccable, peut-être que je suis fatigué et puis voilà, on s'organisera", a-t-il adressé au journaliste Gilles Bouleau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image