Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Torres quitte la comédie musicale Flashdance, à deux mois de la première

Le chanteur et danseur Florent Torres, attendu au casting de la comédie musicale événement de la rentrée Flashdance, vient de se retirer du projet à moins de deux mois de son coup d'envoi. C'est ce que révèle le principal intéressé sur sa page Facebook officielle.

"Vous avez certainement vu ces derniers temps à travers les réseaux sociaux et d'autres... Ma participation au projet Flashdance. Contrairement à ce que je pensais, cela ne me correspond pas entièrement. C'est la raison pour laquelle, après mûre réflexion, je me retire de l'aventure. Il est temps pour moi de vous faire découvrir mon univers à travers la scène et venir à votre rencontre. J'arrive très vite avec de belles choses et j'aurais besoin de tout votre soutien", explique-t-il.

Florent Torres, révélé par The Voice 2 avant de participer à Ice Show sur M6 fin 2013, devait partager le premier rôle de la comédie musicale avec la chanteuse Priscilla, ex-enfant star connue pour ses hits Quand je serai jeune, Tchouk Tchouk Music, Regarde-moi ou encore Toujours pas d'amour.

C'est finalement Gaétan Borg, déjà aperçu au milieu des années 2000 à l'affiche de la comédie musicale Belles, Belles, Belles, et plus récemment dans Mamma Mia !, qui reprendra cette place laissée vacante par Florent Torres.

La comédie musicale Flashdance démarrera le 23 septembre 2014 sur la scène du Théâtre du Gymnase à Paris, jusqu'au mois de janvier. Pendant plus de deux heures, ce spectacle inspiré du film qui a marqué tout une génération et qui fêtait ses 30 ans l'an dernier reprendra les tubes qui ont contribué à son succès : What a Feeling, Maniac, Gloria, Manhunt, I Love Rock'n'Roll, Cameleon Girls... Sur scène, plus de trente chanteurs et danseurs se succéderont pour offrir un show de qualité aux spectateurs.

À la rentrée, la concurrence sera pourtant rude sur la marché des comédies musicales à Paris... Le spectacle Mistinguett, Reine de années folles s'installera au Casino de Paris, tandis que Salut les Copains ! déboulera aux Folies-Bergère. À noter enfin l'arrivée, sur un créneau similaire, de Dirty Dancing sur la scène du Palais des Sports, en janvier.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel