Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni ébahis devant les premiers pas de leur fils Alessio, un grand moment

12 photos
Voir 12 photos
Florian Thauvin et Charlotte Pirroni ébahis devant les premiers pas de leur fils Alessio, un grand moment
Alessio est un grand garçon ! Il vient de faire ses premiers pas, une prouesse immortalisée par ses parents, Florian Thauvin et Charlotte Pirroni.

Huitième de Ligue 1, une seule victoire lors des six dernières rencontres, un changement d'entraîneur... L'OM et Florian Thauvin traversent une période difficile. Le footballeur garde le sourire grâce à sa petite famille et à son fils, Alessio. Il a publié une vidéo du petit garçon en train de faire ses premiers pas.

Florian Thauvin compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram ! Un million d'internautes avec qui il partage son quotidien de joueur à l'OM et qu'il invite virtuellement dans sa maison. Ce fut le cas ce lundi 8 mars 2021. Le champion du monde et jeune papa de 28 ans a posté dans sa story du jour une vidéo, certainement filmée par sa compagne Charlotte Pirroni, de leur fils Alessio.

Debout près d'un canapé, le petit garçon de 13 mois se retourne vers son papa et marche en sa direction. "Les premiers pas du petit roi", écrit @flotov sur la vidéo.

Alessio est né le 5 février 2020. Ses parents, Florian Thauvin et Charlotte Pirroni, ont fêté son premier anniversaire sur Instagram le mois dernier en publiant d'adorables photos dans leurs stories respectives. "Joyeux anniversaire à notre petit amour, 1 an déjà", écrivait l'ex-Miss Côte d'Azur et ex-dauphine de Miss France 2015 @charlottepirroni sur un cliché du bébé, tétine dans la bouche et le visage couvert d'un emoji.

Côté foot, Florian Thauvin et ses partenaires de l'OM font la connaissance de leur nouvel entraîneur, l'Argentin Jorge Sampaoli. Son prédécesseur André Villas-Boas a résilié son contrat en accord avec le club, après présentation de sa lettre de démission et sa mise à pied.

L'Olympique de Marseille a récemment été éliminé en 32e de finale de la Coupe de France par l'équipe amateur du Canet-Roussillon. Ce mercredi 10 mars, les Marseillais recevront le Stade Rennais à l'Orange Vélodrome, en championnat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image