Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian Thauvin papa : comment Charlotte Pirroni lui a annoncé sa grossesse

Charlotte Pirroni et Florian Thauvin sur Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Pirroni et Florian Thauvin sur Instagram.
Si le foot est à l'arrêt en France et que l'Olympique de Marseille connaît une nouvelle période d'intenses secousses, Florian Thauvin est sur un petit nuage. Depuis trois mois, il est l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Alessio. Le 19 mai 2020, le footballeur a révélé comment sa compagne Charlotte Pirroni lui a annoncé qu'elle était enceinte de leur "petit trésor".

En février dernier, Florian Thauvin est devenu papa pour la première fois. Il a accueilli un garçon avec sa ravissante compagne Charlotte Pirroni, un petit Alessio, qui les comble de bonheur.

Le 19 mai 2020, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille et champion du monde 2018 a partagé un moment très particulier de sa vie privée. Le footballeur de 27 ans a choisi de révéler au 1,1 million d'abonnés qui le suivent sur Instagram comment il a appris qu'il allait être papa.

Pour cette grande annonce, Charlotte Pirroni lui avait réservé une belle surprise, pour que l'un et l'autre n'oublient jamais ce moment. L'ancienne prétendante au titre de Miss France et la star de l'Olympique de Marseille étaient alors en vacances à Las Vegas... Dans la chambre de leur hôtel, la belle Charlotte avait gonflé plusieurs ballons pour un message fort : "Future daddy". Le couple n'avait alors pas manqué d'immortaliser cet instant unique et si précieux et Florian Thauvin a ressorti une photo de ce jour à jamais gravé dans son coeur. "Souvenir incroyable à Las Vegas où ma femme @charlottepirroni m'a fait la surprise de l'arrivée de notre petit trésor", a commenté, avec émotion, le footballeur en légende. L'émotion de revivre cet instant a été tout aussi intense pour sa compagne. "Le meilleur moment de notre vie. @flotov je t'aime", a écrit Charlotte Pirroni dans la section réservée aux commentaires.

Charlotte n'en était qu'aux prémices de sa grossesse lorsqu'elle l'a découverte. En effet, lorsqu'elle s'était rendue à Las Vegas avec Florian, elle n'était enceinte que de quelques semaines. Ce voyage en amoureux remonte à juin 2019. Le couple avait ensuite attendu plusieurs mois avant d'officialiser l'arrivée de ce premier enfant. C'était au mois de novembre.

Tandis que la saison de foot est terminée, et que son avenir semble incertain à l'Olympique de Marseille, Florian Thauvin profite de cette période sans match pour se consacrer pleinement à sa famille. Il a dernièrement reçu la visite de l'un de ses coéquipiers de l'OM, le gardien de but Steve Mandanda, qui est tombé sous le charme du petit Alessio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Muriel Robin a fait un retour surprise aux Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel