Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni : parents comblés pour l'anniversaire de leur fils Alessio

16 photos
Voir 16 photos
Florian Thauvin et Charlotte Pirroni : parents comblés pour l'anniversaire de leur fils Alessio
Alessio a un an ! Le petit garçon a été couvert de messages d'amour par ses parents, Florian Thauvin et Charlotte Pirroni. Le couple a posté sur Instagram de nouvelles photos de son bébé.

Un entraîneur mis à pied, une 9e place au classement de Ligue 1 et une relation club-supporters chaotique : Florian Thauvin connaît un début d'année 2021 compliqué ! L'attaquant de l'Olympique de Marseille sourit grâce à sa compagne Charlotte Pirroni et leur fils. L'adorable Alessio fête son premier anniversaire, et ses parents l'ont couvert d'amour pour l'occasion.

Le 5 février 2020, Charlotte Pirroni et Florian Thauvin devenaient parents en accueillant leur premier enfant, un garçon qu'ils ont prénommé Alessio. Le couple a commémoré le premier anniversaire du bébé sur Instagram, en publiant d'adorables photos dans leurs stories du jour. "Joyeux anniversaire à notre petit amour, 1 an déjà", écrit @charlottepirroni sur un cliché du petit Alessio, tetine dans la bouche et le visage couvert d'un emoji représentant une bulle de bande-dessinée.

"Joyeux anniversaire mon petit prince", ajoute @flotov sur une photo de sa chérie et leur bambin. Grâce à sa petite famille, le footballeur de 26 ans a une raison d'être heureux et d'oublier la situation compliquée dans laquelle se trouve son club.

Dans une récente interview accordée à L'Équipe, Florian Thauvin créditait justement sa "femme" dans son processus de maturation. "Dans ma vie personnelle, quand je n'étais pas d'accord, je criais, je m'énervais. Elle m'a appris à canaliser mes émotions, et cela s'est aussi répercuté sur le terrain", confiait-il. L'ex-dauphine de Miss France aurait donc aidé son compagnon à être plus efficace. Résultat : Thauvin a déjà inscrit 6 buts et fait 6 passes décisives en championnat avec l'OM.

Ce dimanche 7 février, les Marseillais recevront le PSG pour un nouveau Clasico au Vélodrome. Le précédent, lors de la finale du Trophée des Champions, s'était soldé sur une victoire 2-1 des Parisiens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image